bilik11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voila sa sera le circuit de charade le samedi 10 octobresa se deroule sur 1 journée roulage de 9h a 12h de 14h a 17h120 euro la journé roulage par session de 1/4h je laisse le lien du site du circuithttp://www.charade.fr/data/model.htmet le lien du pdf de la fiche d'inscriptionhttp://www.charade.fr/pdf/inscription-open-2009.pdfla petite listemotivé-zad-bilik----inscrit----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 présent aussi ci le gt roule depuis le temps que je veut allé sur circuit ca fera l'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi a voir si je trouve des jantes toles assez grosse pour faire paC mes freins ( mdr)et des pneu slik) d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi pas la la 205 sera démontée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 surement OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je m'avance pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 teamgex s16 a écrit:PRESENT Tu fais l'assistance comme dab ? T'as toujours plein de pièces a fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Perso, oui pour octobre, car Septembre, j'ai déjà un stage et peut être présent avec la nouvelle pour la baptiser comme il se doit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi PRESENT je serai avec la ford elle sera prete et la ses sur -bilik-zad-tony8369-nino4602--a vous de completé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 surement present mai moi je serais plus pour la demi journee car c'est vrai 1H30 c'est juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon sa sera pas bresse sa sera charade le samedi 10 octobre je met a jours page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vous tiendrais au courant mais j'ai eu de gros frai a faire en ce moment donc je ne c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BON VOUS VOUS SORTEZ LES DOIGT DU CUL LES PILOTE DE LIGNE DROITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu dis pas ça !!! Je viens !!! Ca va chier dans les calecons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c est possible de faire qu une demi journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites