david381 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 laguna 1 phase 2 du 25 aout 2000 phares à glasse lisse (qui sont neuf!!) 2eme main gris métal toutes options jamais d'accident très propre entretien fait ct non fait (à voir) 3000 euros ferme et non négociable!!! échange possible contre véhicule (clio , 205 , golf , cabriolet etc etc avec rajout ou pas de votre part selon votre offre) faire offre par mail avec envoi de photos pas de rajout de ma part je laisse dedans le poste cd d'origine avec commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je peux faire un gros effort sur le prix.....car besoin de tunes en urgence je peux aussi faire une reprise à hauteur maxi de 1000 euros sur votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, quel est ton prix de vente? tu ne le précise pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 steff38 a écrit:Salut, quel est ton prix de vente? tu ne le précise pas. merci merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 qeulqu'un peut locker svp?? elle est partie et la remplacante est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites