alex5gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dommage jolie gti bye bye 200cv turbo tu veut prendre quoi apres bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BIN je la vend a regret . je vais me faire retire le permis pour plus d un 1an c est pour ca . donc pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est ça d'avoir des voitures qui prennent 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca crain! bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oup's ,hier soir j'ai fait vichy perouges en 2h10 ( a 3h00 du mat ) En tout cas de tout coeur avec toi, je suis deja rester 1 ans et 1/2 a pied courage, au moin ils ont pas saisie ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 autrement si il y a quelqu'un qui peut me chercher tous les vendredi soir ou me vendre une aixam ( tuning bien sur ) pour aller au run mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ZaD a écrit:C'est ça d'avoir des voitures qui prennent 270 alors ca excuse mais c'est d'un gout ! A croire qu'il est le seul a faire des exces de vitesse ! Il n'était pas au bon endroit au bon moment ! Ca me fait chier pour toi et te souhaite bon courage et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dav69 a écrit:ZaD a écrit:C'est ça d'avoir des voitures qui prennent 270 alors ca excuse mais c'est d'un gout ! Spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour ta punition tu te feras saucer par une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je choisis le terrain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je baise le prix de mon gti a 19000euro vente tres urgent il et possible de venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je trouve qu' elle est déja bien placé en prix ne la baisse pas trop sinon des mecs vont te proposer n'importe quoi. bonne vente en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je relance ma vente je la vend a 18000euro a deb vente surper urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dav69 a écrit:ZaD a écrit:C'est ça d'avoir des voitures qui prennent 270 alors ca excuse mais c'est d'un gout ! A croire qu'il est le seul a faire des exces de vitesse ! Il n'était pas au bon endroit au bon moment ! Ca me fait chier pour toi et te souhaite bon courage et bonne vente t'a pas compris! eux ils on des caisses qui se trainent! quand ils font des ecxès, il n'arrive pas à aller assez vite pour se faire retirer le permis en direct!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais je suis fier de me trainer, c'est grace a ca que j'ai encore 12pts moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 1 août 2009 c est sur avec ton vieu chariot tu va pas te faire peure. tu sais pas ce que c est une vrais caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 1 août 2009 CYBER-GREG dit voir c est pas toi que j ai croisé ya 15j sur le périphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah je sais pas, ou ça exactement? dans quel sens, tu m'a doublé? tu venait de l'autre sens? j'avais quoi? qu'es qui c'est passé?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2009 alex5gti a écrit:c est sur avec ton vieu chariot tu va pas te faire peure. tu sais pas ce que c est une vrais caisse . Au temps pour moi je me suis mal exprimé ma remarque précedente n'avait rien à voir avec ton permis Mais le concept de vraie caisse dont tu parles est plutot interessant. A l'occasion, si tu peux développer un peu... Ca m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 août 2009 alex5gti a écrit:c est sur avec ton vieu chariot tu va pas te faire peure. tu sais pas ce que c est une vrais caisse . sa merite que tu monte dans le bacquet de droite sur son terrain de jeux préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah oui tiens, en contre partie de la mésentente, je t'invite à une cession dans une vieux chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 août 2009 106Xsi a écrit:alex5gti a écrit:c est sur avec ton vieu chariot tu va pas te faire peure. tu sais pas ce que c est une vrais caisse . sa merite que tu monte dans le bacquet de droite sur son terrain de jeux préféré ... ouai sa pourai etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 30 août 2009 non merci je préfére te faire sentir ma gomme un jour on testera tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est dommage tu ratte qque chose! moi je dis la sauce en montagne c "pure sensations" c'est au top ^^ sinon bonne vente a toi j'espere que elle va partir comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alex5gti a écrit:autrement si il y a quelqu'un qui peut me chercher tous les vendredi soir ou me vendre une aixam ( tuning bien sur ) pour aller au run mdr ça dépend, t'es de quel coin de villeurbanne^^ ? Sinon tu gardes la Golf et jte conduis le vendredi soir ^^ Comme ça, c'est moi qui met la féssée aux 106... Sinon trève de plaisanterie, si t'es pas loin, jpeus ptètre te ballader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Baal, amene le un de ces 4 qu'on se voit en vrai, on est pas parti du bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si tu veut me voir vien ce soir au darty a 22h ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ahh bah merde, j'y suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites