Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-or

suppositoire bleu

Messages recommandés

voila ca glisse pas pareil c'est vachement lissé comme comportement. les deux caisses qui m'ont fait dresser le zizi sur les petites routes c'est mon ax et la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que la tenue de route de la c2 a l'air vraiment optimal,on la tester avec tidam sous la pluie est la cochonne voulez rien lâcher...
sinon zad ta s06 pourri encore dans le garage ou enfin il on décidé de t'envoyer la pompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="remys16"]ses vrai que la tenue de route de la c2

elle a serte une bonne tenu de route mais piont de vu vitesse elle et a la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhh hier j'ai recu mes colis pour faire la vidange et la revison de la chaine de vario. je sais pas ce qu'ils ont m.... chez vdo mais du coup la capsule que je viens de recevoir fait deux fois sonde d'alerte d'huile Evil or Very MadEvil or Very Mad la sonde pour le mano fonctione en tt ou rien. je vais leur faire de la pub moi a rose passion:roll: deux semaine d'attente pour la livraison tt ca pour une piece qui au final ne marche pas...

enfin normalement cet aprem je ferai un ti post sur le changement des patins tendeur de chaine, vu que c'est une expedition ca pourrait etre instructif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'on que jai pas filmé les petits tests sur les gros appuis et les freinages ya de quoi s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est assez amusant comme jouet. c'est une voiture a double effet kisscool. en 2 3 souvent le mec dans la voiture a coté dit" ouai ouai ouuuuaaaaaiiiiiii bounce!!!!" puis passé la 4 ca fini par" ah en fait non...Suspect" c'est l'effet boite 6 Laughing . j'espere arriver a tt remettre a niveau a l'interieur d'ici la fin du mois, puis apres on va ptet faire la carrosserie et les amortos avant de s'attaquer au bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas compris la touche humouristique seb lol
le mec de m6 dit que le chassis est bien superieur a une 911
il doit surement se tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
ta pas compris la touche humouristique seb lol


Je pense que c'était volontaire


En meme temps, j'aurais bien aimé voir le directeur commercial de Porsche dire de la merde de sa caisse devant M6...

Sans parler qu'essayer une Porsche Turbo sous la pluie permet completement de tester la caisse, c'est connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
darkmatt84 a écrit:
ta pas compris la touche humouristique seb lol


Je pense que c'était volontaire

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh relax les mecs c'etait de l'humour.....

juste un truc reecoutez bien le commentaire c'est pas le directeur commercial qui parle mais bien le reporter.... c'est aussi l'avis de beaucoup de possesseurs de 911...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue! Tu viens quand avec? Une Porsche sans flat 6 ca change un peu et c'est pas plus mal finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai istres!!!! mais tu dois remonter de temps en temps sur nimes toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une sub bleue mais je suis pas encore allé sur Nimes ou Avignon / Orange...

Ca ne saurait tarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orange c'est mort maintenant je pense. mais sur avignon ca devrait pouvoir se faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...