x-or 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut a tous, donc me presente moi c'est guillaume. je possede donc une 944 bleu 2l5 atmo de 1985 c'est une des premiere phase2. je l'ai acheté entierement d'origine niveau meca mais modifiée en carrosserie. en effet un des ancien proprio lui a greffé un kit carrosserie 968. la voila quelques mois apres l'achat avant les premieres modifications. contrairement a ce que l'on entend souvent dire, la 944 est une "vrai porsche" puisque la mecanique est concue comme la moitier du v8 de 928. cepedant il est vrai que la puissance somme toute raisonnable de 163 cv phase1 et 150 cv pour les phase2 fait que l'on peut ne pas la conciderer comme une vrai sportive. a tord pûisque la repartition des masses quasi parfaite(51%-49%) en fait une base tres saine pour la bidouille. donc comme explicité plus haut 150cv c'est leger pour un poil moins d'une tonne 3. alors me suis mis en tete de swapper le suppositoire. j'ai dans un premier temps swappé simplement le bloc. en y greffant un m44/43 c'est a dire un bloc de 968 un des plus gros quatres cylindre essence produit. c'est un 3l 16s variocam qui donne 240 cv a l'origine. je l'ai donc monté puis j'ai pris une ligne decata de 968 un admi dynamique et une eeprom. de quoi revndiquer je pense 240 "vrai" cv. voila un photo du montage puis trouvant le chassis un peu limite j'ai donc monté les trains complets de 968 (triangles av freins moyeux etc trains arriere complet....)les trains etant plus larges il a fallut que je change les jantes pour avir un ET plus important la voila avec ses nouvelles chaussettes de 993 avec la boite courte du 2l5 dorigine ca ne marchait pas trop mal. mais voila la boite ayant quelques km et le gains de cv etant significatif elle a donc décédé il y a quelques mois. du coup l'occasion faisant le laron j'ai monté le transaxle et la boite 6 de la 968. le projet n'est pas encore fini, comme beaucoup il faut du temps pour arriver au bout. ou alors avoir gagné au loto. comme ce n'est pas mon cas je prend le temps. mais je vous tiendrai au courant de l'avancé si cela interesse quelques un d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 perso pour moi (amateur de porsche) c'est pas une porsche.. pas de flat sixpas de moteur arrierepas de geule agressive (elle ressemble en rien au autre..)elle a rien d'une porsche mais bon si t'aime bien c'est l'essentiel aufaite bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 x-or a écrit:contrairement a ce que l'on entend souvent dire, la 944 est une "vrai porsche" puisque la mecanique est concue comme la moitier du v8 de 928. Chacun voit midi a sa porte, mais je rejoint la patineuse, pas de moteur derriere, pas de flat saucisse et effectivement pas un design tres porsche. Apres fallait un peu s'y attendre ( pas toi hein, porsche mdr ), depuis le debut et jusqu'a aujourd'hui encore, porsche, et particulierement via leur 911, ont toujours eux le meme style et architecture, alors forcement les series 924,928,968,944 qui sortent de "l'habitude", ne peut que faire debat. Apres j'dit pas, c'est clairement pas de lamerde ( porsche oblige ), mais dans ma tete ca colle pas a l'esprit de la marque, tout comme l'est d'ailleurs la carrera GT, si tu lui enleve les feux, y'a plus rien de porsche dedans, ca ressemble a toute GT italienne sans ame Bref, en tout cas sympa ta... 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a bin le vla le suppo bleu salut coupaing la repart des masses d'une 911 c'est combien qu'on rigole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 en meme temps combien de modele de 911 par rapport aux autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue a toi! J'aime bien ces 944, je trouve que c'est une VRAIE Porsche, mais pas une 911 c'est tout. La 911 à ses adeptes, mais il ne faut pas elargir les criteres d'un modele à la marque. Dans ce cas une carrera 4 n'est pas une vraie Porsche non plus, ou alors une 911 batarde. Je trouve qu'elle a une gueule plus agressive que la 911 de l'epoque, avec ses feux escamotables d'ailleurs pas mal de proprio de 911 ont montés des kit flat nose ce n'est pas pour rien. ce qui compte c'est qu'elle marche vraiment bien avec ses nouvelles modifs j'ai pu en etre temoin et que tu te fasse bien plaisir. Le poids ca donne quoi au final? Plus leger qu'une club sport? donc meilleures perfs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue a ta titine,jolie présentation que tu nous a fait la...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 avec les jantes de 993 en 17 ça le fais bien bon projet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ahhhh j'adore ce genre d'entrée en matière A peine arrivé, déja pourri. La marque de fabrique de la Team... Ne s'est t'on pas croisé l'année dernière en Aout chez Matt ? Donc pour rejoindre tous les commentaires, c'est vrai que certaines marques ont UN modèle fétiche qui représente toute la marque, un peu comme Subaru avec l'Impreza. Mais enormement de gens pensent 911 = Porsche, il suffit de voir les avis sur les Boxster et Cayenne... Bref, tant qu'elle te plait c'est l'essentiel et puis je vais pas me mettre a tailler vu dans quoi je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Heu pas vraiment arrivé par hasard deja hein... Bref et on ne generalise pas la 911 a la marque, c'est la marque qui as fait 90% de ces voitures comme ca. Car TOUTES les porsche sont en moteur arriere, sauf justement les "derivés" de la 924 ( 924, 928, 944 et 968 ), apres tu peut y aller toute ont le moteur au cul, de la bonne vieille 356 a la boxster en passant par la 911 justement et toute les autres. Apres les cayenne etc etc c'est encore autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 y aurait jamais du faire le cayenne porsche !!! encore une erreur de leur part en plus de toute les precedente a moteur avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 snowseb a écrit:Heu pas vraiment arrivé par hasard deja hein... Bref et on ne generalise pas la 911 a la marque, c'est la marque qui as fait 90% de ces voitures comme ca. Car TOUTES les porsche sont en moteur arriere, sauf justement les "derivés" de la 924 ( 924, 928, 944 et 968 ), apres tu peut y aller toute ont le moteur au cul, de la bonne vieille 356 a la boxster en passant par la 911 justement et toute les autres. Apres les cayenne etc etc c'est encore autre chose! Fais pas le malin avec wiki ouvert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ni la panamera S'il foute un tdi sur une 911 j'achete une fiat ( ca va on peut rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta jolie titine,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 -Le M5 E39 est ce une vraie BM car pas 6L? -L' S3 Quattro est ce un vrai quattro car haldex? La S16 est ce bien une peugoet car 2 mois pour une pompe a eau? La Thema est ce bien une Lancia car pas en panne? Elles font toujours polémique ces PMA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue à toi et ta 944 moi j'aime bien ces 944 mais prefere la version 2.5 turbo malheureusement comme toujours chez Porsche, boite tres tres tres tres longue, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Turbino a écrit:La S16 est ce bien une peugoet Ah nan mais moi Peugeot ou truc machin bidule, j'en ai rien a cirer tant que je Saucage les autres :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui et on se disait justement, belle syncro Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ZaD a écrit:Turbino a écrit:La S16 est ce bien une peugoet Ah nan mais moi Peugeot ou truc machin bidule, j'en ai rien a cirer tant que je Saucage les autres :!!! Bon et la elle en est ou la Zadmobile ? elle sauce ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue sur le fofo des lyonnais, sympa l'accueil t'as vu? Vrai ou fausse porsche on s'en fou tant que ça cabre quand t'accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 suberic a écrit:bienvenue à toi et ta 944 moi j'aime bien ces 944 mais prefere la version 2.5 turbo malheureusement comme toujours chez Porsche, boite tres tres tres tres longue, c'est dommage ca te casse pas la miche pour moi je prefere les 3l t16 vario au 2l5 turbo 8s. la suite logique du projet.... mais tu as raison c'est le bloc le plus facile a bidouiller des m44. pour la boite 6 héhé je tassure que c'est pas trop long rien a voir avec la boite de la turbo. merci pour vote acceuil c'est sympa a vous vous tiendrai courant de l'avancement. pour les deux autres asticots qui n'aiment pas les pma que voulez vous que je vous dise.... tt les gouts sont dans la nature. l'essentiel est de s'exprimer mais avec moderation... ce qui n'est visiblement pas votre cas. en ce qui concerne le "vrai" porsche un peu d'histoire et de culture auto ne ferai pas de mal, mais bon je ne suis pas la pour paul et mickey. simplement pour prevenir que bon des reflexions comme ca c'est pas sympa alors je repond de la meme maniere. Cela dit vous remarquerez que je ne vous attaque pas de facon basse en poussant le vice a vous demander en quoi vous roulez c'est steril... donc pas de fachage inutile on evite les reflexions desagreable c'est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui m'enfin bon, c'est le gros coup de gueule déguisé en prez anodine tout le monde la cramé... Donc c'est normal que le ton ne change pas puisque tu reprend toi meme volontairement les termes du sujet dans ta propre prez... Cela dit Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 106Xsi a écrit:perso pour moi (amateur de porsche) c'est pas une porsche.. pas de flat sixpas de moteur arrierepas de geule agressive (elle ressemble en rien au autre..)elle a rien d'une porsche mais bon si t'aime bien c'est l'essentiel aufaite bienvenue ou j'ai ete mauvaise langue?j'ai juste dit se que je pensait sur ce modele je l'ai dit sans agresivité !!!apres si tu a bien lu j'ai dit que l'essentiel c'est que tu aime et je t'ai souhaité la bienvenue... apres si tu le prend mal c'est pas a moi qui faut s'en prendre !! ps: je roule en 106 et sa me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi je pense que tant qu'ils se seront pas fait saucer par un 3.0 t16 ils ne comprendront pas ce qu'une fausse porsche peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 darkmatt84 a écrit:moi je pense que tant qu'ils se seront pas fait saucer par un 3.0 t16 ils ne comprendront pas ce qu'une fausse porsche peut faire +1! Une Porsche reste une Porsche, avec toute l'histoire qui a derrière... Et la dessus, apar Ferrari, et peut être Mercedes-Benz, il y a personne... Respect! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 x-or a écrit: pour les deux autres asticots qui n'aiment pas les pma que voulez vous que je vous dise.... tt les gouts sont dans la nature. l'essentiel est de s'exprimer mais avec moderation... ce qui n'est visiblement pas votre cas. en ce qui concerne le "vrai" porsche un peu d'histoire et de culture auto ne ferai pas de mal, mais bon je ne suis pas la pour paul et mickey. simplement pour prevenir que bon des reflexions comme ca c'est pas sympa alors je repond de la meme maniere. Cela dit vous remarquerez que je ne vous attaque pas de facon basse en poussant le vice a vous demander en quoi vous roulez c'est steril... donc pas de fachage inutile on evite les reflexions desagreable c'est ttDeja tu va commencer par parler sur un autre ton, car on est pas tes potes alors tes paul et mickey et autre phrase agressive du genre tu te les garde, on t'as pas manqué de respect, fais en autant... Faut pas nous prendre pour des cons, tu t'es rameuter le lendemain meme suite a un autre post, en repondant directement des ton premier messages via des sous entendus, alors t'offusque pas qu'on te suce pas la bite car on est pas fan, et que l'on trouve qu'une 944 ne fait pas "Porsche". Ensuite on as jamais dit que c'etait de la merde ou que ca marchai pas, au contraire meme, juste que l'on trouvai que ca collais pas a l'esprit "general" de la marque, a tord ou a raison est-ce encore notre droit ??? Il me semble bien pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 en même temps c'est facile de parler quand ya personne qui preche le contre faut pas vous plaindre si y'en a qui débarquent pour défendre leur point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non justement tout a son honneur de venir defendre son "modele", mais personne ici lui as manqué de respect, donc ok plusieurs n'ont pas les meme opinions, pas pour autant qu'il faut prendre les gens pour des cons. Faut pas se plaindre, premier post direct ca reponds a un autre topics, tant mieux il defends son pain c'est cool, ca devient rare les gens qui disent ce qu'ils pensent vraiment, mais chacun ces opinions, donc si ca supporte pas que l'on apprecie pas son "pain" ben faut allez sur les forum specialisé et basta, car je me repete encore une fois mais personne n'as dit du "mal" de ces modeles, le contraire meme as etait dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 snowseb a écrit:Non justement tout a son honneur de venir defendre son "modele", mais personne ici lui as manqué de respect, donc ok plusieurs n'ont pas les meme opinions, pas pour autant qu'il faut prendre les gens pour des cons. Faut pas se plaindre, premier post direct ca reponds a un autre topics, tant mieux il defends son pain c'est cool, ca devient rare les gens qui disent ce qu'ils pensent vraiment, mais chacun ces opinions, donc si ca supporte pas que l'on apprecie pas son "pain" ben faut allez sur les forum specialisé et basta, car je me repete encore une fois mais personne n'as dit du "mal" de ces modeles, le contraire meme as etait dit... ok ok bon pour le paul et mickey c'etait de l'humour pour detendre un peu l'atmosphere... et pour clore l'affaire d'une je n'ai jamais entendu parler de ce post dont tu parles, donc si je me plainds de prendre une cartouche qui sort de nule part:evil: ..... et de deux si j'ai mis dans ma presentation cette allusion a la "vrai" porsche c'est justement pour dissuader tt les hauts dignitaires des breves de comptoir et eviter les reflexions desobligeante de ce type. compte tenu des heures passées sur le projet et de l'investissement, j'estime qu'il n'etait pas necessaire de pousser la critique jusqu'a ca . c'est le genre de reflexions desagreables dont tu te passerais bien. cela dit on peut ne pas aimer mais on se limite a dire qu'on aime pas point barre. en revanche je n'ai rien contre personne mais je vous dis juste d'y aller molo dans les mots c'est tt donc on va s'arreter la. je sais pas ce que tu en penses mais c'est bete de s'engueuler pour une caisse, quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon le hs etant fini. j'ai deux trois news. normalement si tout se passe bien j'ai un interieur complet de phase deux comme neuf qui arrive la semaine prochaine. dans le colis il y a aussi un collecteur de 944 turbo et sous peu le collecteur d'admission de turbo. je mettrais des photos des que je recois la palette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 snowseb a écrit:Ni la panamera S'il foute un tdi sur une 911 j'achete une fiat ( ca va on peut rire ) l'autre eh! lol vas y dis que fiat c de la merde! lol c aussi bien que n'importe quelle marque maintenant!sinon pour en revenir a nos moutons bienvenue a toi! sans etre fan de la carrosserie, je suis bien plus fan de ton nouveau moteur quand ils se feront aucer par ta caisse ils la ramenerons moins lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ricardo69 a écrit:l'autre eh! lol vas y dis que fiat c de la merde! lol c aussi bien que n'importe quelle marque maintenant! Chui taquin C'etait surtout pour taquiner brice mais il as pas relever Citation :quand ils se feront aucer par ta caisse ils la ramenerons moins lol! Donc personne a encore comprit que ca n'avait absolument rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je me permet d'éditer... ricardo69 a écrit:quand ils se feront déposer sur un run par ta caisse ils la ramenerons moins lol! Merci de ne pas mettre le mot Saucer de partout, cela a un sens très précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bin une 44 avec chassis de 68 répartition des masses 49 51 et un pilote a corones ya moyen de saucer de la pigeote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toi tu l'aimes ta répartition des masses Moi je demande qu'a voir, mais j'ai vu tellement de beaux parleurs sur ces forums. Moi je pourri machin, Moi j'ai 357,68ch et 59Nm de couple, Moi j'ai pris 285 pas a fond et j'en passe, que j'y crois plus. Simplement parce que dès le moindre petit virage necessitant un poil de savoir faire, tout le monde se tire sur l'autoroute pour pavaner des 100 à 200 et autres reprises lancées à 250. Alors apres, si tu arrives à les gerer les 350ch sur 1T3 avec un chassis issu des an80 et bah je demande qu'a etre là le jour ou tu te tirera la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les 968 sont sorties jusqu'en 95 mais c'est pas la question pour le reste j'ai envie de dire on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 darkmatt84 a écrit:les 968 sont sorties jusqu'en 95 mais c'est pas la question Oui mais le chassis est issu de la 944 sortie en 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ce qu'il en reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh les jeunes c'est quoi cte guerre a deux balle... j'ai jamais pretendu saucer qui que ce soit. ou mieu pretendu en avoir une plus longue que qui que ce soit. le but c'est pas d'avoir le jouet ultime, mais le jouet qui me plait point barre. la 44 a une tres bon chassis certe mais de la à cocurencer les voitures plus actuelles non. ca n'est pas le meme plaisir c'est simplement ca. donc mon but est d'avoir une caisse pour me faire plaisir tout simplement. je ne suis pas de ceux qui se soucient de se faire enrhumer. ca m'arrive souvent et m'arrivera encore souvent et tant mieu. sinon ca sert a quoi de modifier si c'est juste pour se pignoler tt seul dans son coin, parce qu'il n'ya personne pour se tirer une bonne boure avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ZaD a écrit:darkmatt84 a écrit:les 968 sont sorties jusqu'en 95 mais c'est pas la question Oui mais le chassis est issu de la 944 sortie en 81 pour te repondre le chassis est meme plus ancien que ca... puisque la plateforme est la meme que la 924.... enfin il n'a pas été trop mal etudié quand meme. vieu ne signifie pas necessairement mauvais, enfin ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais le défi n'en est que plus pimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ZaD a écrit:Mais le défi n'en est que plus pimenté parfaitement d'accord avec toi. c'est un plaisir different. j'ai eut une ax gti et je possede tjrs une c2 vts. c'est des voitures qui n'ont pas la meme utilité. qui sont tt aussi plaisantes a conduire, c'est different c'est tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 A propos de C2 VTS, je sais pas ce que tu en penses mais la derniere qu'on a vu c'était vraiment pas foudroyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 honnetement. je ne suis ptet pas tres objectif mais niveau perf pure c'est un peu mou. mais alors niveau tenue de route c'est hallucinant pour une caisse de ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 x-or a écrit:honnetement. je ne suis ptet pas tres objectif mais niveau perf pure c'est un peu mou. mais alors niveau tenue de route c'est hallucinant pour une caisse de ce poids même à 3 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mdr zad,entièrement d'accord avec toi...c2 vts bof bof bof....les 125cv si je me trompe pas,son vraiment pas présent a moins que ses celle du collègue qui Avé le cancer mes bon a 40000km en tout cas elle en na fait les frai la pauvre c2 face a une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-or 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 remys16 a écrit:mdr zad,entièrement d'accord avec toi...c2 vts bof bof bof....les 125cv si je me trompe pas,son vraiment pas présent a moins que ses celle du collègue qui Avé le cancer mes bon a 40000km en tout cas elle en na fait les frai la pauvre c2 face a une saucisse oula niveau perf pure certe mais niveau tenue de route la c2 c'est un autre monde a coté des ancienne plateforme de 106 ax saxo... enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est certain mais apres comme tu disais auparavant c'est plus le meme plaisir de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 faudrait savoir vous gueulez que ca parle de runs et pour la c2 vous parlez de moteur guez ? par ici ya une saxo vts prépa avec trains de c2 challenge je vous raconte pas le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites