e30ismylife 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai pour projet d'aller chercher ma voiture qui est sur annecy mais pour cela il me faut un plateau ou un porte voiture remorque a prix corect si quelqu'un a une soluce me le dire par mp ! Ps si quelqu'un a un porte voiture j'ai une voiture pour tirer ! il me faut la remorque ou une depaneuse... merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en semaine chez hertz ou autres il me semble que c'est das les 80euros "la depanneuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non c'est bien plus que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il me semble aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 stef avait loué la sienne dans ces prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 87eur la demi journée en semaine et dans les 130 a la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites