anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut! donc voila ma titine qui m'accompagne depuis bientot un an!!! c'est pas un avion mais j'adore cte bagnol, donc c'est un 318is avec pack M/// complet+becquet de gt, ainsi que le pack ac schnitzer. elle 185 000km au compteur mais le moteur a 100 000km, la peinture a été refaite hellrot 312 ref bmw d'origine. en piece "perfo": - bar anti raprochement racing dynamics ( du bon ca^^ ) - cornet green - silencieux suêrsprint - plaquette ferodo 2500 - disque gpr n packs M/// -kit exté M/// -interieur acantara M/// packs ac schnitzer: - pommeaux -frein a main -pedaliers -plaque alu boite a gant -bouchon d'huile -deco pi voila pour le gros de la presentation, par la suite je cherche a lui coller 4 jantes a gros deport type "german look", et viré le cata bon place au photo: http://img99.imageshack.us/img99/3653/1001378.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme je l'ai dejà dis,très belle ta voiture,tu l'a bien arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ha mais toi aussi t'es sur ce fofo!! cool!! merci pour le compliment!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 juin 2009 photos du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aiiiiee y pique un peu l'aileron En quoi consiste le Pack Schnizer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ba y consiste a une ameliration esthetique j'ai pas de prepa dessus. l'aileron pique un peu? comment ca?? l'aileron gt est une piece rare, vu qu'il na été atribué que sur les M/// gt, surtout que celui ci est un vrai et non une copie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie bm dommage que ça soit une 318 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui c'est un M/// ca serait bien mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 anthony944 a écrit:ba y consiste a une ameliration esthetique j'ai pas de prepa dessus. l'aileron pique un peu? comment ca?? l'aileron gt est une piece rare, vu qu'il na été atribué que sur les M/// gt, surtout que celui ci est un vrai et non une copie^^ non mais laisse, lui c'est le taliban anti-tuning ( dont je fait un peu partie certe ), mais version extreme Parle lui pas de feux de phase 2 sur une Phase 1, il va te dire que c'est du tuning mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ho ba c'est pas du tuning vu que ca reste de la piece d'origine bmw^^ et ac schnitzer c'est un preparateur allemand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble... Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sai bien vrai tout sa. mai joli voiture quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie caisse en tout cas, t'as combien de bourrin la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 140cv si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie caisse,le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oué 144 exactement c'est le m44. c'est un peu juste mais bon j'ai deja eu des caisse qui tiré fort, la je voulais juste une caisse plaisir qui pousse un peu et qui soit belle esthetiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ZaD a écrit:C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble... Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing j'ai pas compris ou tu voulais en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sympa la BM, il manque plus que de swapper de 6 en ligne pour aller avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 juin 2009 anthony944 a écrit:ZaD a écrit:C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble... Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing j'ai pas compris ou tu voulais en venir Il est aigri laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Crazy a écrit:Sympa la BM, il manque plus que de swapper de 6 en ligne pour aller avec le kit les trains et le pont aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ba si je passe un 325 ou 328 c'est bon, mais si c'est un M/// oué faut changer pas mal de truc.... ou au pire coller un turbal au 4patte yen a qui l'on deja fait ca marche bien apres, on garde la legerté du 4cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ba trouve un moteur de serie 5 ca coute une misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oué j'ai deja regardé une 525 complete ca coute 800€ a tout peté comme ca ta tout, surtout pour le faisceau. apres y me faudrai un pont autoblok, c'est con parceque celui de la 318is c'est le plus court mais pas autoblok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon, à quand le swapp m5 e34 turbalisé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites