Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony944

318s M/// ac schnitzer

Messages recommandés

salut!
donc voila ma titine qui m'accompagne depuis bientot un an!!!
c'est pas un avion mais j'adore cte bagnol, donc c'est un 318is avec pack M/// complet+becquet de gt, ainsi que le pack ac schnitzer.
elle 185 000km au compteur mais le moteur a 100 000km, la peinture a été refaite hellrot 312 ref bmw d'origine.
en piece "perfo":
- bar anti raprochement racing dynamics ( du bon ca^^ )
- cornet green
- silencieux suêrsprint
- plaquette ferodo 2500
- disque gpr n

packs M///
-kit exté M///
-interieur acantara M///

packs ac schnitzer:
- pommeaux
-frein a main
-pedaliers
-plaque alu boite a gant
-bouchon d'huile
-deco

pi voila pour le gros de la presentation, par la suite je cherche a lui coller 4 jantes a gros deport type "german look", et viré le cata cheers

bon place au photo:

http://img99.imageshack.us/img99/3653/1001378.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiiiiee y pique un peu l'aileron Laughing

En quoi consiste le Pack Schnizer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y consiste a une ameliration esthetique j'ai pas de prepa dessus.
l'aileron pique un peu? comment ca??
l'aileron gt est une piece rare, vu qu'il na été atribué que sur les M/// gt, surtout que celui ci est un vrai et non une copie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony944 a écrit:
ba y consiste a une ameliration esthetique j'ai pas de prepa dessus.
l'aileron pique un peu? comment ca??
l'aileron gt est une piece rare, vu qu'il na été atribué que sur les M/// gt, surtout que celui ci est un vrai et non une copie^^

non mais laisse, lui c'est le taliban anti-tuning ( dont je fait un peu partie certe ), mais version extreme Laughing

Parle lui pas de feux de phase 2 sur une Phase 1, il va te dire que c'est du tuning mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ba c'est pas du tuning vu que ca reste de la piece d'origine bmw^^ et ac schnitzer c'est un preparateur allemand^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble...

Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie caisse en tout cas, t'as combien de bourrin la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué 144 exactement c'est le m44. c'est un peu juste mais bon j'ai deja eu des caisse qui tiré fort, la je voulais juste une caisse plaisir qui pousse un peu et qui soit belle esthetiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble...

Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing


j'ai pas compris ou tu voulais en venir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la BM, il manque plus que de swapper de 6 en ligne pour aller avec le kit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony944 a écrit:
ZaD a écrit:
C'est quoi l'inverse de Sleeper déja ? ya pas de terme, y me semble...

Le seul avantage du tuning c'est que tu attire plus de meufs que le SauceRacing


j'ai pas compris ou tu voulais en venir scratch

Il est aigri laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Sympa la BM, il manque plus que de swapper de 6 en ligne pour aller avec le kit Very Happy


les trains et le pont aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si je passe un 325 ou 328 c'est bon, mais si c'est un M/// oué faut changer pas mal de truc....
ou au pire coller un turbal au 4patte yen a qui l'on deja fait ca marche bien apres, on garde la legerté du 4cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai deja regardé une 525 complete ca coute 800€ a tout peté comme ca ta tout, surtout pour le faisceau. apres y me faudrai un pont autoblok, c'est con parceque celui de la 318is c'est le plus court mais pas autoblok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...