anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut, je mapelle anthony, j'ai 24ans, j'habite dans l'ain passionné de caisse depuis gamin ayant possedé pas mal de caisse, j'ai trouvé votre fofo via un poto a moi. je suis inscrit depuis longtemps mais je n'avait jamais passé le cap de la pres, donc voila pour la ptite presentation mintenant pres de la caisse dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wha Antho! Je pensait pas te voir ici! En tout cas bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour l'acceuil!! ba alors bruno comment se retrouve!!! je savais pas que t'etais par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh Antho,toi ici,ça fait bizarre. En tout cas sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouep jviens de voir que vous etiez la les gars ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oula, 6 mois pour faire une présentation !! il était temps... bienvenue ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui c clr jai mis du temps lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c est plus mettee le tps ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites