alex5gti 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut !!!!!! je vous presente ma caisse une golf 5 gti 2l tfsi 230cv d origine rouge torrédo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut,c'était toi qu'on a vue vendredi je pense. Belle Gti ,le rouge lui va bien,marche bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle auto Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui c etais moi toi t avais la civic noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alex5gti a écrit:oui c etais moi toi t avais la civic noir ?? Oui oui,la fn2 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Héhé pas mal en rouge 30th Anniversary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut! sympa la GTI en 230cv, c'est une edition 30 alors? Il parait qu'effectivement ca marche bien, dommage que ce soit dispo qu'en 5 ptes chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c est une 3 ptes c est juste le moteur de la edition 30 sinon oué sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 juin 2009 T'as une reprog alors?? ou le moteur a des differences en interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il a changé le moteur d'origine de 200ch par celui de 230 ch de la gti edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hello ! bienvenue ! Golfiste ? j'ai la golf 4 GTI 1L8 20V , avec seulement 150ch ! Bonne petite avancé chez vw avec 100kg de plus , a voir avec une reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle caisse!!!! c'est clair qu'il ne lui manque plus qu'une petite reprog pour etre un veritable avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvemue a toi et a ton GTI vraiment belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très sympa cette GTI, notre teste était très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jolie gti avec le bloc de la 30th encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca donne quoi par rapport a l'EP3? tu as fait d'autres tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben en faite en accélération c'est très semblable, peut etre un avantage à l'ep3, par contre c'est quand j'ai mi la 6 à 220 que la Gti est bien passé, on voi bien les 30ch! Si Alex à un autre point de vu. Mais c'est l'impression que sa ma donné. mais sa s'est joué sans aspi. Mais faudrait refaire avec une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oué c etais bien bon . oué la vidéo pk pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les ed 30 et pirelli ont le meme moteur que moi c'est a dire celui de la s3 (renforcé) Seule la carto change donc avec la reprog qui va bien il sera de suite a 300ch et la l'ep3... aie aie aie lol Tu as bien fait de mettre le moteur de l'ed 30 car la gti d'origine c'est un veau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Après suffit d'investir sur l'ep3 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui mais sur le tfsi avec quelques euros, les chevaux s'affolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est clair qu'entre preparer un atmo et un turbo pour gagner des gros chevaux le budget n'est vraiment pas le meme,surtout en partant d'une ed 30 qui est le tfsi K04 le plus bridé du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa ton Ed30 maquillé en GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites