Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une trés bonne soirée! Me suis fait ridiculisé par la Sub! Me suis fait mettre au moins 4 porte-avions! Mais elle était d'origine!! n'est-ce pas boubougt!!!! Donc ensuite une M5 V8 a fait sont apparition! et la un bon teste! voici les video que j'ai pris depuis la Sub: Aller: voila! bonne soirée! a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En effet ça Watt pour une Sboub Faudrait l'emmener circuiter pour lui dégourdir les pneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A ouais quand meme j'pensais pas que la sub mettrai autant a la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui,la sub marche vraiment fort. Faudrait la mettre face à David,pour voir,mais david sera devant je pense ,mais c'est histoire de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon finalement j'ai pas mal travailler sur celle la, le pire c'est que les reglage sont safe, y'a de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gregory a écrit:Oui,la sub marche vraiment fort. Faudrait la mettre face à David,pour voir,mais david sera devant je pense ,mais c'est histoire de voir. oui faudrai voir mais attendez un peu car j'ai une admission qui se balade dans le moteur et donc elle ne marche pâs correctement cette cupra je ne sais pas ce que ca donnerai car la seul bmw que j'ai testé était une 335ci de 306ch et je lui est fait la misère A voir la video on dirai mon test contre la rs4 b5 (moi a la place de la sub et la rs4 a la place de la bmw m5) En tout cas elle sauce cette subaru et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 21 juin 2009 marche bien cette sub' lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vrai qu'il as l'air de pousser le boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ZaD a écrit:Faudrait l'emmener circuiter pour lui dégourdir les pneux... c'est prévu, ma prépa sers pas à faire le kéké sur un parking pour l'instant me manque un 2e jeu de jantes qui devrai bientôt arriver et changement de manos, au + tard ca sera au meeting de mon forum sub en octobre au Mas du Clos, si c'est avant tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca donne envie une Soub comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 snowseb a écrit:Vrai qu'il as l'air de pousser le boxer! euh non il frappe fort... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 14 août 2009 suberic a écrit:ZaD a écrit:Faudrait l'emmener circuiter pour lui dégourdir les pneux... c'est prévu, ma prépa sers pas à faire le kéké sur un parking pour l'instant me manque un 2e jeu de jantes qui devrai bientôt arriver et changement de manos, au + tard ca sera au meeting de mon forum sub en octobre au Mas du Clos, si c'est avant tant mieux a bresse eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites