e30ismylife 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme certain le savent j'ai etait contrain et forcée de m'acheter une chèvre je propose de la loué si cela peut rendre service a un quelqu'un je la loue 10€ la journée et 20€ le week et plus sans depot de garentie ell est bien pratique et pliable servi pour deux moteur 106xsi et ma ford fiesta marche bien ! a venir prendre sur tassin la demi lune ! je post sa car pour moi sa a etait vraiment la misère pour en trouver un a prix corect kiloutou loue la sienne exactement la meme 46€ la journée alor on est loin de mes tarif lol ! Contacter mp ou sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien vu l'initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Romain fait le calcul et envoie moi le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 snowseb a écrit:Romain fait le calcul et envoie moi le cheque lol ba attend fau j'aille chez cofidis mdrrrr pour un crédit alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors qu'es qu'il ton dit chez Cofidis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ZaD a écrit:Alors qu'es qu'il ton dit chez Cofidis ? lol rien ca va finalement pas eu besoin ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 question un peu con mais bon c'est quoi une chèvre à ce sujet là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est un animal qui fait Bééééééééééhhh et qui leve les moteurs ^^ http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=grue+atelier&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oki merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 février 2010 toujours possible d'avoir la chèvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites