snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Heureusement la voiture est assez saine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mais voila c'est pas toujours la fetes de runner a plusieurs https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=qysy0fcIfwA&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 13 juin 2009 eh! la clio? il dormait au volant le gars?? pour la deuxieme video, ben... c'est la grosse fête son et surtout lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 gt-jerome a écrit:eh! la clio? il dormait au volant le gars?? Mouais j'avoue j'ai pas encore tout saisi Citation :pour la deuxieme video, ben... c'est la grosse fête son et surtout lumières ! Ca ne pouvait qu'arriver, vu le dawa que c'est depuis le debut de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour la première, c'est le syndrome du "je regarde dans le retro pour voir si mon pote me remonte plutot que de regarder devant quand je suis a 230 km/h Pour la deuxième, courru d'avance en effet, vu la distance et la vitesse entre les bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La deuxieme c'est super chaud! il a du touche un peu l'autre de devant et vouloir s'en ecarté mais a 230 c'est sensible! Le conducteur ne doit plus etre là auj et ca n'a pas pour autant stopper le bordel sur ce pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On dirait Beynost tiens, heureusement c'est une 3 voies, ya de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ZaD a écrit:On dirait Beynost tiens, heureusement c'est une 3 voies, ya de la place... abuse pas, beynost quand on run entre nous on en est très très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites