Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg clio

voila la mienne

Messages recommandés

bonjour a tous. certain etai deja au couran par remy que j'avais une hornet 600 de 2004. sa y es ja la met enfin. pour la decrire vous le verez sur les photo elle a un pot un guidon et un sabot. le reste sais des babioles. elle es en full et elle y restera lol. Razz sinon je suis qu'un debutants en moto donc si je fai une sorti avec vous fodra m'attendre un peu svp. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Wink

Ca sauce ? Ou pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et sa sauce pas encor trop car com je lai dit je sui debutant. mai sa va venir je pense. vous aurez l'occase de la voir vendredi.pour ceux qui serons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres quelque sorti la moto ce conporte bien. bonne prise en main. je vai venir plus souvent maintenan. sortez un peu vos motos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend la prise en chute arrive What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la continuité de la Sauce Angulaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interruption imprevu de la continuité de la trajectoire initialement calculée... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr. non jen suis pas encor la. enfin jespere pas tomber de suite. sa commencai mal pour moi. et sa me ferai surtou chier. je parle de prise en main pour le fair eplaisir pas pour me faire peur. lol. et zad tu en es ou avec la tienne? quan s'est que on ce fai une sorti ensemble? oui sur un run pour faire des conpar? a bientot jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde sa doi commencer a te les casser serieu je pense. elle roule vraimen pas? tu va faire quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...