Bertje1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://vimeo.com/4081843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mganifique avec bach en fonds c'est terriiiiiiiiiiiiiiible Ca change des musique de sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour la musique, c'est Rostropovich qui reprends Brahms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Heu non c'est cello de bach C'est meme marqué sous la video ^^ Apres reprit par Rostropovich possiblement, mais c'est du bach a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'avais même pas vu tiens ^^ cool, je vais pouvoir la trouver sur Deezer maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Attends 17 ans de piano j'en ai baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites