jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous ! je suis julien, 26ans , graphiste sur Lyon, j'ai du croiser quelques personnes forum vendredi dernier a benost ! j'ai une golf4Gti150 // 1 golf3 gti8V a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Exact, on a fait un pti run à 4. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut est bienvenue,c'est contre toi que j'ai tester a beynost nn??car il me semble pa en avoir vue d'autre de golf 4 gti...a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut et oui ta repriser avec la So6, la XR2I, la C2 et toi il me semble, j'etais derriere vs pour vs regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a toi! faudrai qu'on teste a l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut,sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 yé salut djak ca yes tu t'es inscrit ca fai plaisir bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oué merci a tous, et oué c'est av vous que j'ai tapé le run ! on remettra ca a l'occaz , mais j'vais tout virer a l'intérieur moi aussi (-> Remy16s) ,et je me poserais sur ma galette sans arnet ! -> sa pese trop ! allé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa avait donner quoi ce comparatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors sa Avé donner: 1er: s06 2ème: xr2i 3ème:golf gti 4ème:c2 vts le comparo été de a peu prêt 60km/H A 200KM/h ..... bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 départ faussé ! a remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue le golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yep merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites