Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

vendredi 12/06

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
pas super bon début de soirée.... Rolling Eyes

mais bien rattraper, le BUS pas trop trop fan de la route mais très tard sa peut être sympa, mais a deux voiture seulement sinon un peu chaud...

dommage que le Grenoblois en bavaroise n'est pas voulu jouer........ What a Face

Bertrand super moniteur d'auto école, 3/4 de rond point hein Laughing

De rien Benj !! Wink
Très déçu de ce qui s'est passé au premier endroit...
Par contre c'est vrai que le spot sur le BUS peut être bien exploité mais tard dans la nuit avec un endroit pour mater bien sympathique !!!

on est passé avec un pote en focus st orange mais on est pas resté longtemp, je pense aussi que ca serai bien de changer d'endroit!

Bah en faite turbino,on na fait qu'une seul reprise ou on net partie exactement en même temps est la je le dépose direct gregclio est de plus en plus en prenant de la vitesse....

Après on na fait 2 autre reprise avec aussi benra est ses bertje qui donner le départ est c'été pas très clair ^^ gregclio a mi poignée dans l'angle direct est moi j'ai mi poignée dans l'angle une fois que j'ai vue que lui il l'aver fait du coup bah j'avais 1/2 moto de retard est malgré le retard sur la 4eme vitesse je lui repasse devant facilement pour le larguer de plus en plus avec la vitesse...

Le truc c'est que les nouvelle hornet comme la mienne prenne plus de tr/min que les ancienne est du coup quand lui il est a fond de 4 est passe la 5 moi je suis toujours en 4eme est il men reste encore pas mal derrière...

Pour te dire lui il arriver pas a dépassé les 220 compteur alors que moi jeter a un peu plus de 245 compteur se qui fer 235 reel car j'ai un pignons plus petit est sa fausse de 10km par rapport a l'origine....donc voili voilou,mes j'ai quand même trouver quel marcher pas mal sa petite hornet....a refaire de toute manière

Quand ses que tu viens au run en futura??j'aimerai bien me prendre une fessé lol!

La prochaine fois je viendrais avec, ca m'a bien plus cet endroit et votre comparo moto!
En reprise je sais pas ce que ca va donner mais ca va etre interessant, elle est lourde la mienne quand meme et je peux pas enlever grand chose lol!
Comme ca je ferais la vraie diff avec le pignon plus petit que je mettrais plus tard Wink

pas de problème turbino,mes a mon avie tu va me poser même en reprise car un bicylindre 1000 face a un 4 cylindre 600 je crois qu'il a pa photo même si ta moto est plus lourde...par contre en DA si je me débrouille bien je peu rester devant sur les 2 premiere vitesse peut-être,jusqu'à que tu me double sur la roue arrière lol!

non mes ses vrai sa peut faire un teste sympa...j'aime bien aussi me prendre des fessé

D'ailleurs si quelqu'un connait un Bandit 600 97/02 ça serai sympa de le ramener car j'ai envie de tester

moi je conais pas,c'est vrai que contre 78cv il y as peut-etre moyen que tu le tienne...

remys16 a écrit:
moi je conais pas,c'est vrai que contre 78cv il y as peut-etre moyen que tu le tienne...
Ramene

tu veux que je ramène qui ?? j'ai dis je connaissez pas...mes ses vrai que contre une bécane de 78cv tu risque peut-être de la tenir...

kenshiro a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un connait un Bandit 600 97/02 ça serai sympa de le ramener car j'ai envie de tester
moi je connais une saxo jacky 265cv ou une celica cannette sport 380cv

lol a ben la c plus pareil!
on peu plus lutter si tu nous sors des caisses de malade comme ca mdr!!!!!!!!!!!!

boubougtt a écrit:
kenshiro a écrit:
moi je connais une saxo jacky 265cv ou une celica cannette sport 380cv

tro ouai saxo avec léffet biton , mais enfait on avai pas compri le bi ton il a pas fait exprés ce sont les 260 bourin qui arrache la peinture devan .....

elle est quel couleur la saxo de 260hp? mdr
je croi que je le connais

ouai si c est ca. je l avais croisé sur le BUS
il voulai absolument joué avec moi. je croi qu il est vraiment persuadé d avoir 260hp mdr

Il y croie vraiment alors!

peut être c'est vrai... What a Face

Faudrait testé!

xtrms3 a écrit:
ouai si c est ca. je l avais croisé sur le BUS
il voulai absolument joué avec moi. je croi qu il est vraiment persuadé d avoir 260hp mdr
Oui moi aussi j'ai testé contre lui

Je lui ai mi grave ensuite il m'a fait une queue de poisson son frere me rentre dans le cul et ensuite ils pleurent a la gendarmerie

Des salopes ces gens la

Bruno a écrit:
Il y croie vraiment alors!

peut être c'est vrai... What a Face

Faudrait testé!
Oui j'vais tester sa gueule contre ma chevaliere

ça fait + de 2 ans mais j'ai toujours autant la mort contre ces mange merde

tu m etone!
faudrai qu il revienne absolument.
260hp dans une saxo il serai obligé d accepter sir je lui demande de test contre mon S3 avec aautant de hp que lui mais 500kg de plus!!!

xtrms3 a écrit:
tu m etone!
faudrai qu il revienne absolument.
260hp dans une saxo il serai obligé d accepter sir je lui demande de test contre mon S3 avec aautant de hp que lui mais 500kg de plus!!!

lol méme avec 1 tonne de plus tu v lui mettre grave pff il fai que parle le mecton la pas plus de 130 bourin je pense lol la juste multiplier par 2 our faire voir les fort en math...et encore

Rigole pas : si boubougt, samsung et ricadro69 décide de monter dans la s3, la tonne tu en seras pas loin lol!

Je sors

kenshiro a écrit:
Il a une saxo 100cv

c pas une 16S?

kenshiro a écrit:
Vu comment j'lui avait mi sur la RN6 non
oki 1,6L 8s powerrr alors... faudrai que alex éssai contre lui ^^

Elis69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Vu comment j'lui avait mi sur la RN6 non
oki 1,6L 8s powerrr alors... faudrai que alex éssai contre lui ^^
je m en occupe GTX POWAAAA:affraid:

je m'en suis déjà occuper avec la saucisse maintenant je ver men occuper avec la clito SmileSmile

dav69 a écrit:
Rigole pas : si boubougt, samsung et ricadro69 décide de monter dans la s3, la tonne tu en seras pas loin lol!
Je sors

bah vas y dis tout de suite qu'on est gros lol ( tout bien reflechi c peut etre pour ca que je la prepare la punto lol une histoire de rapport POIDS/puissance on m'a dit un jour!

mdr!!!!!!!!!!!

• Créer...