Bertje1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Poids contenu + bon pneus = http://www.drivers-republic.com/dr_tv/index.cfm?videoid=ead3e3e21d984cf68ffaebce17ee8268&area=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La Focus est vraiment pataude, et du coup Survireuse a mort... Et franchement si on regarde le compteur, la MRS est aussi vite en pointe avec 70ch de moins... En tout cas, la sonorité de la MRS, vraiment splendide d'origine. Par contre, le pilote conduite vraiment comme une merde. Rupteur a chaque rapport, Tombage de vitesses en plein milieu du double gauche, vraiment moyen... Mais vraiment efficace cette Mégane, dommage que l'Ar soit si moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aux risques de me faire insulter, je suis vraiment pas fan de ces caisses, que ce soit l'une ou l'autre. Quant a la FRS, ca fait grande polemique, un peu dans le genre Nissan/posche, et quand on voit que les anglais on reussi a peser la FRS plus legere que les données constructeur, vrai que ca fait sourire! ( lien sur rds CQFD ) Je comprends pas cette "nouvelle" mode a mettre un max de puissance sur un unique train avant Et pour le nouveau systeme des roues qui s'incline sur la FRS qui permettrait de mieux passer la puissance au sol, je suis curieux de voir a quoi ca ressemble, pour l'instant rien trouvé! Par contre faut admettre qu'ils ont mit la barre tres tres haut niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites