seb-gta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 de toute facon c'était sur le DA c'est fini pour moi c'est a cause de ca que j'ai cassé le diff!! mais bon si c craint j'en ferais ptetre 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelle bonne soirer hier pa beauoup de run c domage mais le retour chez soit etait asser interesant un remy la saxo tunnig de 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est quoi cette histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a darty y avais un kéké avec une saxo vts et lorsque il et arriver un mec lui a demander si il avais des cv et il a repondu qu'il en avais 260 cv et dans la soirer en rentrent on la croiser avec remys de carrouf venisieu a brignais on lui a mis une de ses pillule la y doit bruler sa saxo et biensur ses 260 cv je sais pas ou il y a mie mais pas dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ses pa 260cv mes 26 voiture d'écart que je lui est mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La grise et noire???? Pourquoi les gens mentent comme ça???? Ils aiment se faire humilier ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 remys16 a écrit:ses pa 260cv mes 26 voiture d'écart que je lui est mit donc tu as au moins 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 john-hdi a écrit:remys16 a écrit:ses pa 260cv mes 26 voiture d'écart que je lui est mit donc tu as au moins 350ch Une sax avec 206Cv....j'achètte tt de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 >Et surtout je vends la mienne....surtout que jviens de changer de boite et l'embrayage et partira vite ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mdr j'aimerai bien avoir 350 poney ^^mes si j'en sort 130 ses déjà pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 remys16 a écrit:mdr j'aimerai bien avoir 350 poney ^^mes si j'en sort 130 ses déjà pa mal ouai pr un S16 c déja pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chez les jackys ca va tres vite un kit d admision +50cv un echapement +60 cv alors un collecteur + une ligne la c est au moins 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 d'ailleurs pendant que tu est la cocoman,quand tu viendra un vendredi faudra que l'on teste tout les 2... 153cv contre 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette saxo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je n'y est pas pensé!!!!!!!!!!!!!!! Ce fils de pute me rentre dedans prend la fuite et dit que c'est moi en allant pleurer a la Gendarmerie de St Laurent de Mure Pour ceux qui s'en rapellent c'était en fevrier 2007 on allait a Solaize apres J'ai fais une GAV a cause de lui C'est pour ça que cette saxo me disais quelque chose J'me rapelle a peu pres du gars faudra qu'il revienne C'est une saxo 100cv qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 kenshiro a écrit:Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette saxo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi je n'y est pas pensé!!!!!!!!!!!!!!!Ce fils de pute me rentre dedans prend la fuite et dit que c'est moi en allant pleurer a la Gendarmerie de St Laurent de MurePour ceux qui s'en rapellent c'était en fevrier 2007 on allait a Solaize apresJ'ai fais une GAV a cause de luiC'est pour ça que cette saxo me disais quelque choseJ'me rapelle a peu pres du gars faudra qu'il revienneC'est une saxo 100cv qu'il a nan c est une 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 est moi j'ai une 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 kenshiro a écrit:Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette saxo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je n'y est pas pensé!!!!!!!!!!!!!!! Ce fils de pute me rentre dedans prend la fuite et dit que c'est moi en allant pleurer a la Gendarmerie de St Laurent de Mure Pour ceux qui s'en rapellent c'était en fevrier 2007 on allait a Solaize apres J'ai fais une GAV a cause de lui C'est pour ça que cette saxo me disais quelque chose J'me rapelle a peu pres du gars faudra qu'il revienne C'est une saxo 100cv qu'il a 100cv et un ane au volant ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 remys16 a écrit:mdr j'aimerai bien avoir 350 poney ^^mes si j'en sort 130 ses déjà pa mal jpense pas quelle a 153Cv....elle en a moin...sa c'est ske le vendeur ma annoncé...mé j'ai téster contre la GTI 1L9 Rouge et la S16 noire...on marche presque pareil dc ché pas tro ou un sont ses 153Cv mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vend la elle est morte avec ses AAC factices Fallait la passer demain chez ATH tu aurai été fixé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 kenshiro a écrit:Vend la elle est morte avec ses AAC factices Fallait la passer demain chez ATH tu aurai été fixé.... PK la vendre??? morte tu parle...sa marche pa mal kan meme mé bon pa otan ke je le voudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cocoman38 a écrit:>Et surtout je vends la mienne....surtout que jviens de changer de boite et l'embrayage et partira vite ...hihi Alor pour ceu qui avait pas compri...je vends pas ma voiture...sof si lotre fait VRAIMANT 260CV....jlachète direct et je vend mon actuelle saxo...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juin 2009 remys16 a écrit:mdr j'aimerai bien avoir 350 poney ^^mes si j'en sort 130 ses déjà pa mal ta plus que 130 remys parsque a comparer de la mienne tu me devance alors que je fais 880kg et toi 890kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non non faut jamais dire que l'on na trop de poney,si tu en na 200 faut dire au bah je ses pa 180/190 De toute façon je ses pa combien elle en fait elle est jamais passé au banc est je net pa envie de claquer des sous pour savoir combien elle sort sa ne m'avancera a rien,temps que sa sauce ses l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 6 juin 2009 avec aileron on gagne environ 24km/h et grace au kit neon sur le toit la reverberation est meilleur et on gagne du rendement, sans compter les paupieres de phares, soit environ un gain de 45cv! vive le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alor il sont venu les stefanois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ouaip mais sa a pas trop bouger trop mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il a bien plus c'etait vraiment dommage! mais bon faut voir le bon coté des choses on aura economisé 1 plein ce coup la mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ouep le sol mouillé dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Faut que ça glisse quand c'est mouillé^^ Moi jsuis allé glisouiller un peu sur lyon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Baal a écrit:Faut que ça glisse quand c'est mouillé^^ Moi jsuis allé glisouiller un peu sur lyon^^ Ouai et faut kca glissouille un peu trop en partant de Darty, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je laver oublier tien celle ci,y Avé un paquet de morceau par terre alors a mon avis sa a taper comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je parler en partant de beynost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vraiment dommage, il y avait plein de monde avec la présence attendue des stephanois... Je locke la soirée mouillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites