D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la premiere partie: et attention sa fait mal la video: https://www.youtube.com/user/DCshoesFILM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une tuerie la deuxiéme partie quand méme, trop jolie avec les tit ballons d'eau et les neon il gére grave le mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Impressionant il la place comme il veut. Mais putain le terrain de jeu qu'ils ont ces amerloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les ralentis sont magnifiques !!! encore une belle réalisation DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique! Je dois avoué que j'ai du juté une vingtaine de fois sur la video.. J'adoree a mort! C'est magnifique comment il gère ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pfffff vraiment magnifique ,il gere trop se mec et ya eu des gros moyen pour le montage video sa le fait a mort. j'ai kiffer la premiere celci est encorre mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Putain splendide, on se croirait dans une grosse Prod US Dommage que ce soit les dernieres SbavouB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique ! c'est plus qu'un pilote ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites