kevstyle 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut a tous,je mapelle kevin 20 ans electricien,je roule en astra h opc 240 je viens de m'inscrire apres avoir croizer quelques membre du forum a beynost et rejoindre mon pote tony8369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue sur le forum! Superbe caisse l'OPC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci et jespere vous voir peut etre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue ici Kev et bon posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 welcome in board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et bon post , jolie caisse j'aime bcp cette OPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salout bienvenue ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut,sois le bienvenu. Ah,une OPC,c'est rare ,hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour vos message,je serait surement au rendez vous vendredi soir a st priest avec tony8969 et son gt turbo effectivement rare ces astra opc j'en croize jamais domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu ici mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue ici mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci de votre acceuille les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue à toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites