greg gt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt à tous il fais beaux et la zone industrielle de genay nous attend qu'en penser vous car demain certain travail et la zone risque d'etre occuper aller tous à vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai locké l'autre sujet pour demain car les gens bossent donc ne prennons pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qui de présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas moi bons runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a voir si il y a du monde je serai partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop mal au cheveux et trop chau...... les run moi je vai les faire dans la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il faut éviter les réponse type je viens si y'a du monde. pourquoi? car du coup ça met tout le monde en doute et personne ne vien. donc si le principe donne envie, tu viens sans te poser de question. c'est un réel constat qu'on à fait un grand nombres de fois et les gens regrettent après car on s'apercoi que plein de gens voulaient venir mais ne sont pas venuent à cause de cette fameuse question. voilou! mais c'est vrai que vu à l'heure à laquel cette propisition à été fait c'est chaud mais jouable. mais il faut quelque chose de fiable. endroit et heure à fixer par la personne qui propose du spontané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je dis genay vers les 15h dsl c'est vrai pour le retard mais cette fameuse questions du lundi 1juin ceux qui travail et ceut que ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je passerais avec Bruno je pense mais plus vers 16h00. A toute les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dommage cette aprem j'ai vraiment pa le temps,pourtant javer grave envie....une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne apres midi de bons test la gtx marche de mieux en mieux pas mal de monde on a fini la soirée par un barbeku dommage que tu soit pas venu remy j aurai bien voulu re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tkt boubou on ressayera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai c'était vraiment pas mal!! et sa a bien déliré! Greg et Samsung on pas mal animé!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites