snowseb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'en veut un j'en veut un Ca me coutera moins cher de pneus a chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 mai 2009 deja vu tu sais quoi, demain, tu passe a Toy's R us, et ensuite, tu file à la Croix Rousse ensuite, si on te voi un info dans les faits divers encastrés contre une camionette.... mais c'est sur que ca doit etre super fun! moi je veux surtout habiter la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gt-jerome a écrit:deja vu tu sais quoi, demain, tu passe a Toy's R us, et ensuite, tu file à la Croix Rousse ensuite, si on te voi un info dans les faits divers encastrés contre une camionette.... mais c'est sur que ca doit etre super fun! moi je veux surtout habiter la bas! Ben nan justement j'en trouve pas, introuvable avec une roue "normal" devant. Pour le reste no comment, pas pire que tous le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Putain moi je veux la faire en Guez Bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si quelqu'un arrive a trouvé ces petits joujou je serait très très intéréssé.. ^^ C'est bon ce tapé des petit Touge comme sa.. J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol deja apprend a conduire et apres on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites