e30ismylife 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je fait appel a votre bon coeur si quelqu'un avait une chèvre d'atelier et voudrait bien me la preter aujourd'hui car j'ai mon moteur a instalé il est enfin fini et pret. Ps je ne peux pas trop aller loin pour la chercher alor si quequ'un a sa qu'il me la prete me le loue me la donne... lol mais que je puisse l'instalée merçi a vous. dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je t'aurai bien preter la mienne, mais je l'ai repassé a un pote avec qui on l'as acheté en commun apres l'avoir preter a romain Tu va bien finir par en trouvé une sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 mai 2009 HELP me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t en aurai besoin combien de tps et quand. j ai tout ce qui faut... enfin pas moi mon beau pere et il en a souvent besoin donc dit moi et je voi si il peu me le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 mai 2009 129 euros chez norauto sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Big up si quelqu'un pouvait m'en preter louer ou koi ce week ce serait cooool je suis dans la galere ! Xtrms3 juste samedi ( demains) j'en ai besoin enfete SVP venait moi en aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A fermé. merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites