Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif

205 Vs Gallardo: les paris sont ouverts!

Messages recommandés

:coucou: Salut à tous!
Voici le lien d'un petit défi réalisé dans l'émission "Fast Club".
Les paris sont ouverts messieurs! :bien:






Comme dit la pub:








lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait ok avec toi mais la c est un peu gros kan meme .... dans les ligne droite c est a peine si il le decole avec la lamb... il devai pas apuyé bocou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent abusé fast club, la derniere fois la 205 allegé gagné des secondes sur un circuit "improvisé", alors que tu voit bien qu'il est clairement difficile de faire les meme temps sans meme la modifié deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Oui c'est souvent abusé fast club, la derniere fois la 205 allegé gagné des secondes sur un circuit "improvisé", alors que tu voit bien qu'il est clairement difficile de faire les meme temps sans meme la modifié deja lol!


si on a vu le meme deja qu'il arrive a gagner des seconde en collant des bandes style viper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sur, le passager dans la Lambo, lui disait si tu dépasse 3000tr jte marav !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai vu ca a la teloche deja, mais c'est naze comme test, sachant que le pilote de la 205, il a deja fait des chrono avec la lambo et c'est pas les memes temps!!

donc pas valable, faut que ce soit le meme gars qui conduis les 2 autos, et pas un branquignole dans la lambo qui fait semblant d'accelerer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sur le principe du pilote avec un petite caisse et le bouffon en grosse !!
pour montrer ue la maitrise est aussi importante que les chevaux mais la c est trop gros a avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan mais je suis sur, le passager dans la Lambo, lui disait si tu dépasse 3000tr jte marav !!!! Laughing


C'est clair!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...