ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est situé aux alentours de Sainte Foy l'Argentière les 23 et 24 Mai Le tracé (un peu pourrav) http://asa.centaure.free.fr/pages/parcourspag.html Les engagés http://asa.centaure.free.fr/pages/engage2009.pdf Pour une fois ya un bon paquet de pti soce, Y risque d'y avoir du spéctacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu veut y aller quand vieux gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je me renseigne sur les horaires des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok surement present =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 mai 2009 présent aussi je pense,mes sans saucisse elle est bloquer au garage.. snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on fais comment pour etre du spectacle moi je serai bien ok toi tu y vas zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si quelqu'un trouve les horaires ce serait cool J'arrive pas a mettre la main dessus mais je pense qu'on va passer voir les Vérifs du matin, histoire de voir les voitures de plus pres Ya des collègues 106 qui font l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai trouvé les horraires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Surement présent . "Normalement" il devrait pas pleuvoir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je serait présent aussi , copilote sur la Mitsu Evo 5 n°18 il y a également Boubou69 du forum qui le fait sur 306 n°51 si vous passer aux vérifs j'espère vous voir ! et je suis preneur des éventuelles photos / vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 present en mode sac de sable dans la zadtrainelabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon et bien de retour du rallye, c'était bien cool. Que des Guez pour changer c'était sympa, plein de 106 Une seul sortie un peu apres le départ, la caisse a été découpée sur place parait il... Sinon pas trop de spéctacle, ils attaquaient pas des masses, Petites Kekettes !! Mais bon on a bien fait de la Sauce comme dab Quelques travers et on a aussi pourri un Golf Tdi 140 et un 900 au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bien sympa ce rally ont a vu pas mal de voiture (170 engagés lol). PSA était clairement en force cette fois. Sinon oui comme d'hab, de la bonne sauce à l'aller et au retour. Une petite pensé aux pneu et aux freins. Merci aux présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vous êtent la Team Manouche lol à 6 dans une Clio RS ^^ après l'ES 1 , la Mitsu est classée 14 au scratch / 4 au groupe / 2 de classe représente la Team FKR aux Mts du lyonnais pas vu le classement de boubou69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 el.pepe a écrit:vous êtent la Team Manouche lol à 6 dans une Clio RS ^^ Oups on a été démasqué lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et Bilik faisait des doigts aux Scooteux derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 avec le soleil sa devait etre trop bien deg de n'avoire pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On a eu une petite averse de 15min quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et mes super gamelle ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites