xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon voila j ai acheter un cable sur le net et j arrive a rien alors si quelqu un pourai m aider quel version de vag com dois je telecharger? ou encore mieu quelqu un en a t il un pour me faire un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si tu viens passer au banc on te mettra un coup de vag com si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vi mais le probleme c est que j ai un voyant moteur la.... donc passer au banc malade bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Demandes a SamiCTF, il le prete gratos je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci je vai le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon ben probleme resolu!!! j ai enfin la version complete qui va bien alors si vous en avez besoin faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites