Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'avais acheté ça mais moins cher, je revends, faites moi une offre. ==> http://www.pegasusautoracing.com/productdetails.asp?RecId=4900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Explique que tu vends une pompe a eau, ca pourrai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Up pour cette pompe à eau électrique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est quoi ce truc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pompe a eau additionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui et trs pas vendu, et ça sert à rien de la monter sur un moteur ou il y a peu de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah pourquoi tu postes ça ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si pour les TU qui souffre en charge trop intensive ca peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop de pression comme dans la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites