nino4602 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement c selui que je kiff le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 mai 2009 selui la il et bon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En voyant la premiere j'allais dire ca me fait penser a une evo, mais c'est la deuxieme Violent la premiere en tout cas, meme si j'avoue ne pas comprendre l'interet de faire des mesures dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est pr faire une belle vidéo au cas ou les sangles pètent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca !!! C'est pas du passage au banc de Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh putain failli sortir du banc, mais encore mieux.... Par contre bordel de mettre comme c'est long a charger caisse d'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ta vu la reprise à 120mph ? En dirait un DA de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un DA a 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 mai 2009 celle la aussi elle et bien on vis vraiment la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gros dyno belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites