Reezor1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et j'habite Clermont Ferrand. Je bosse pour un laboratoire d'analyse. Je possède une Ibiza Cupra TDI 160 et je suis un grand fan de cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut,bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Reezor a écrit:Salut à tous, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et j'habite Clermont Ferrand. Je bosse pour un laboratoire d'analyse. Je possède une Ibiza Cupra TDI 160 et je suis un grand fan de cette dernière salut a toi, et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu! Cupra très bonne voiture! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut et bienvenue! Ca tombe bien on aura besoin de plus d'infos sur les runs du brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci à tous pour votre accueil et pas de soucis pour vous donnez des infos sur les runs du Brezet j'y suis presque tous les vendredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue ici, sympa l'avatar ^^ Qu'un modo lui donne acces à "Rencontres" pour que ce Monsieur puisse s'exprimer sur les runs la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut à toi et peut-être connais-tu déjà l'un d'entre nous "tonystar801" il possède une Uno abarth et il est allé aux runs de clermont il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelle couleur la Uno, noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non elle est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok ben ça me dis rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites