Bertje1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben c'est bien motivé tout ça !!! Je pense que ça devrai attirer d'autres concurrentes Je fais un récap! RDV 21h Dawrty de le sein pwriest Oulala c'est chaud ^^ Présents : - xtrms3 - bertje - boubougtx - benrrrra - Kenshiro - Elis69 avec le TCT - Cocoman38 - Turbino - D'JO - Bruno et Greg (FN2 noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 mai 2009 juste un petit truc a dire on sera surment beaucoup au parking de leclerc donc on restera tranquille comme si on fessait un rasso tunning et je pense que tout se passera bien si le gents ne font pas les cons sur le parking RDV 21h Dawrty de le sein pwriest Oulala c'est chaud ^^ Présents : - xtrms3 - bertje - boubougtx - benrrrra - Kenshiro - Elis69 avec le TCT - Cocoman38 - Turbino - D'JO - Bruno et Greg (FN2 noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vais voir sur audi passiopn si il a moyen de ramener du monde (genre un tit rs4 bien preparer pour les leon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben si c'est pour moi, même un rs4 stock je vais déguster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'espere avoir reçu ma durite d'eau pour l'avoir remonté pour vendredi sinon ben ça sera en xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui je veu absolument me prendre une rouste par un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 xtrms3 a écrit:oui je veu absolument me prendre une rouste par un tctT'es motivé toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci de m'avoir donné l'accès à cette section. Moi,je serais présent bien sur,toujours prêt pour des comparatifs dans une bonne ambiance,même si je prends pas mal de fessé avec ma fn2,c'est pas grave,le but étant de passer un bon moment. Voilà,va falloir vraiment que je mette du matos sur cette trotinette moi,car là,trop lourde en faite je pense; Ma fn2 doit tourner autour des 1380kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gregory a écrit:Merci de m'avoir donné l'accès à cette section. Moi,je serais présent bien sur,toujours prêt pour des comparatifs dans une bonne ambiance,même si je prends pas mal de fessé avec ma fn2,c'est pas grave,le but étant de passer un bon moment. Voilà,va falloir vraiment que je mette du matos sur cette trotinette moi,car là,trop lourde en faite je pense; Ma fn2 doit tourner autour des 1380kg. ta une Fn2 griz non toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non,j'ai une fn2 noir. C'est vrai qu'il commence à y avoir pas mal de K20. Le problème comme le dit bruno,c'est pas le moteur qui va pas sur ma voiture,mais c'est le poids,l'ep3 doit faire 200kg de moins pratiquement. L'ep3 reste une "gti",équipement plus restreint que la fn2.Moi,j'ai plus d'équipement,voiture plus typé "confort,finition..." Mais ça reste une super voiture que je ne regrette pas du tout,Niveau esthetique j'adore,puis avec 2-3 bricoles le k20 ira mieux,mais pour l'instant pour la fn2,y'a pas grand chose en matos,et à des prix exhorbitant si. Après je crois que j'ai une boite un peu plus courte,mais en reprise faut les tirer ces kg en plus,par contre en pointe,ça doit être kif kif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="Bertje"]Bon ben c'est bien motivé tout ça !!! Je pense que ça devrai attirer d'autres concurrentes Je fais un récap! RDV 21h Dawrty de le sein pwriest Oulala c'est chaud ^^ Présents : - xtrms3 - bertje - boubougtx - benrrrra - Kenshiro - Elis69 avec le TCT - Cocoman38 - Turbino - D'JO - Bruno et Greg (FN2 noir) - Djo-la-swift (Suz powaaaa) Par contre oui je voulais demander , vu que ca fait 2 ou 3 vendredis que je suis pas venu ( presence de la copine ) comment ca se passe maintenant ? on se rejoint a darty a 21h et apres vers 23h on file sur un autre parking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mai 2009 -Gregory: pour les kilos en trop ca se regle facilement et sur un atmo dépourvu de couple ca doit vraiment se sentir le gain -Kenshiro va falloir la trouver cette durite d'eau, tu recherches pas en casse c'est plus rapide ?! Ca sent la bonne soirée de tests là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on moi je sais pas si je serai la enfait tit souci avec le TCT, au niveau du calorstat, ca fuit ca vieille donc fau je look tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui djo-la-swift on a fait vomme ca vendredi dernier donc on va faire pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben vu le monde surement présent avec le 1.9 GTi qui a le feu Présents : - xtrms3 - bertje - boubougtx - benrrrra - Kenshiro - Elis69 avec le TCT - Cocoman38 - Turbino - D'JO - Bruno et Greg (FN2 noir) - Djo-la-swift (Suz powaaaa) - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Présents : - xtrms3 - bertje - boubougtx - benrrrra - Kenshiro - Elis69 avec le TCT - Cocoman38 - Turbino - D'JO - Bruno et Greg (FN2 noir) - Djo-la-swift (Suz powaaaa) - DJBoost69 - John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Turbino a écrit:-Gregory: pour les kilos en trop ca se regle facilement et sur un atmo dépourvu de couple ca doit vraiment se sentir le gain -Kenshiro va falloir la trouver cette durite d'eau, tu recherches pas en casse c'est plus rapide ?! Ca sent la bonne soirée de tests là! C'est une mini durite de refroidissement de turbo elle m'a couté 21eur mais c'est sur commande donc j'espere l'avoir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca va etre chaud chaud chauuuuudd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et la meteo ca donne quoi ??!! normalement reperage demain soir avec bertje sur la plaine de l ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Normalement ça se passe sur l'a42 entre beynost /Miribel,et Miribel /Beynost. Moi je pense que c'est le mieux,y'a que là qu'on peut vraiment pousser à fond. Faut faire gaffe aux dos d'ânes dans le parc c'est tout. Oui,vivement vendredi,de beaux comparatifs en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui pour les reprise c est le top.... mais pas top pour les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En meme temps les DA ne revele pas toujours les perfs des caisses. Genre les traction "surpuissante" sont pas a leur avantage en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca c est sur..... mais moi oui héhéhé mais pour etre honnete j aime bien benost aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà,chaque voiture a son terrain de jeu. Moi perso avec la type r,les departs arrêter c'est pas la peine. A chaque fois je pars en lancer. Mais je pense que les voitures genre civic,s3,megane rs,sont plus a l'aise sur l'autoroute car faut bien les lancer. Tandis qu'une 106,saxo... sera plus a l'aise sur une ligne droite genre Genay,plus legère... De toutes façon,tant qu'on s'amuse,c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hihihi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il ne faut pas non plus oublier que le DA abime pas mal la voiture (cardan, boite, pneus,...) et le départ lancé est "plus discret" que le cirage de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 présent vendredi en éspérant ke le coin ne sera pas grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Le coin sera pas grillé,suffit de partir à 2 voitures voir 3 pour pointer,et de revenir se poser à leclerc avec les autres. C'est sur que si y'a 10 voitures qui partent en même temps,ça passe pas inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gregory a écrit:Le coin sera pas grillé,suffit de partir à 2 voitures voir 3 pour pointer,et de revenir se poser à leclerc avec les autres. C'est sur que si y'a 10 voitures qui partent en même temps,ça passe pas inaperçu. Sauf que les gengens sont apparement present a leclerc... La derniere fois on etait 5/6 a tous casser ils se sont pointer meme pas 10 min apres. Apres ils "zonaient" caché dans le fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 snowseb a écrit:gregory a écrit:Le coin sera pas grillé,suffit de partir à 2 voitures voir 3 pour pointer,et de revenir se poser à leclerc avec les autres. C'est sur que si y'a 10 voitures qui partent en même temps,ça passe pas inaperçu. Sauf que les gengens sont apparement present a leclerc... La derniere fois on etait 5/6 a tous casser ils se sont pointer meme pas 10 min apres. Apres ils "zonaient" caché dans le fonds grave je men rapell de ca, il surveiller de loin les enfoirés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pourtant on est arrivé sur la pointe des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Turbino a écrit:Pourtant on est arrivé sur la pointe des pieds ca c sur,mais bon ils sont pas venu nous les casser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vrai qu'on est arrivé tranquille, apres ca depends a partir d'ou t'entends tranquille Mais en effet sont resté caché au fond, surveillé de loin. Mais jusqu'a la fin ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 snowseb a écrit:Vrai qu'on est arrivé tranquille, apres ca depends a partir d'ou t'entends tranquille Mais en effet sont resté caché au fond, surveillé de loin. Mais jusqu'a la fin ceci dit vui jusqu'a la fin.... ouai car quand la Mégane RS est passé ct moin trankil pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et alors ? ils peuvent poser leur tente sur le parking de leclerc même au fond dans le noir, c'est pas sur le parking que ca se passe et d'ailleurs c'est sur le parking que rien ne doit se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Perso ça ne me plait pas de runner sur l autoroute Dans ce cas la on a qu'a y faire la semaine et de jour ou alors un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kenshiro a écrit:Perso ça ne me plait pas de runner sur l autoroute Dans ce cas la on a qu'a y faire la semaine et de jour ou alors un dimanche aprem vendredi y a vraiment pas grand monde sur l autoroute en y allant bien tard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je suis assai d'accord avec kenshi,même si je ne suis pa fan de runs,je ne trouve pa que l'autoroute soi une bonne solution...deja pour les personne de fkr ou d'ailleurs qui vienne pour regarder les runs et non pa y participer,dans se cas la il ne verrons rien...on na pa forcement envie de runer tout le temps,mes aussi de voir des runs sans devoir monter dans une voiture ou autre... ceci reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 franchement c est trankil sur l autoroute vers 23h c es le desert zt l ambiance etai terrible mais demain on part en reperage sur la plaine de l ain. donc si il i a des motivé pour venir faire le reperage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rien n'empêche de trouver une ligne droite pour une 1ere partie de soirée, et autoroute en 2eme partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon ben on par en reperage sur la plaine de l ain avec bertje et turbino demain on vera pour les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui pour ceux qui veulent venir demain voici le post: /rencontres-f16/rassos-improvises-le-topic-officiel-t1587-60.htm#74770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 remys16 a écrit:je suis assai d'accord avec kenshi,même si je ne suis pa fan de runs,je ne trouve pa que l'autoroute soi une bonne solution...deja pour les personne de fkr ou d'ailleurs qui vienne pour regarder les runs et non pa y participer,dans se cas la il ne verrons rien...on na pa forcement envie de runer tout le temps,mes aussi de voir des runs sans devoir monter dans une voiture ou autre... ceci reste mon avis et bien c'est tout le contraire le coté spectacle avec des gens le long de la route a la merci d'une voiture qui part, c'est pas mon truc ! il est clair que sur l'autoroute c'est bien moins spectacle mais a ma connaissance tout les endroits sont grillés et le peu qu'on s'installe, y'a un groupe qui va vouloir se montrer en spectacle justement, faire n'importe aquoi jusqu'a l'arrivé des bleus. Donc si votre truc c'est les runs en DA vec des gens autour, une montée d'adrénalite avec des gens qui ne savant pas se tenir pour au final se faire virer par les bleus pue de temps après, en effet l'autoroute c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dav69 a écrit:remys16 a écrit:je suis assai d'accord avec kenshi,même si je ne suis pa fan de runs,je ne trouve pa que l'autoroute soi une bonne solution...deja pour les personne de fkr ou d'ailleurs qui vienne pour regarder les runs et non pa y participer,dans se cas la il ne verrons rien...on na pa forcement envie de runer tout le temps,mes aussi de voir des runs sans devoir monter dans une voiture ou autre... ceci reste mon avis et bien moi c'est tout le contraire le coté spectacle avec des gens le long de la route a la merci d'une voiture qui part, c'est pas mon truc ! il est clair que sur l'autoroute c'est bien moins spectacle mais a ma connaissance tout les endroits sont grillés et le peu qu'on s'installe, y'a un groupe qui va vouloir se montrer en spectacle justement, faire n'importe aquoi jusqu'a l'arrivé des bleus. Donc si votre truc c'est les runs en DA vec des gens autour, une montée d'adrénalite avec des gens qui ne savant pas se tenir pour au final se faire virer par les bleus pue de temps après, en effet l'autoroute c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bon les gars,pas la peine de se prendre la tête,chacun sont avis,voilà. L'essentiel étant de passer une bonne soirée dans la bonne ambiance. De toutes façon ou qu'on aille,ça plaira pas à tout le monde,les gouts les couleurs quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu viens vendredi greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bien sur,je viens j'aime bien me faire secouer par ta cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gregory a écrit:Tandis qu'une 106,saxo... sera plus a l'aise sur une ligne droite avec des grosses épingles ... Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gregory a écrit:Bien sur,je viens j'aime bien me faire secouer par ta cupra. lol moi je suis de pot de départ au restaurant donc je vous rejoindrai direct sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On est mercredi et toujours pas de durite d'eau.... Des Cotorep Citroen Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites