snowseb 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pour ceux qui ne voit toujours pas la video, il suffit simplement d'activer l'"HTML" dans votre profil, sinon cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bordel de merde...... i a de quoi finir gay la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SOUMIS SOUMIS SOUMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mdr et bilik qui la ramene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh putain merci seb sa y est sa marche les video chez moi fallait le dire plu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol au lit ça doit être marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 D'JO a écrit:oh putain merci seb sa y est sa marche les video chez moi fallait le dire plu tot le mec qui a cree le forum sais meme pas comment y marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est bien pour sa que j'ai délégué greg pour les truc technique moi j'ai juste créé le bordel et je me suis deja bien assez fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites