hunter69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon après ma présentation voilà celle de ma 206... alors c'est une 206 S16 noire de 2003 c'est donc une phase 2 complète j'ai les options habituelles sur ce modèle et voici quelques photos accompagnées des quelques modifs que j'ai pu faire tout d'abord voila la belle... elle est équipée de Kit Xénons sur les feux de croisement et de route et bientot sur les AB ensuite j'ai donc décaler mes radiateurs et modifié ma boite a air pour pouvoir mettre une ecope en facade et une gaine de 102mm j'ai monté un kit freins de 306S16 BV6 avec des plaquettes Carbone Lorraine RC6 et enfin j'ai réalésé mon papillon pour augmenter l'entrée d'air le tout avec une petite reprog et un boitier Ethanol qui me permet de rouler a L'E85 depuis bientot 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sympa en noir en plus elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les jantes ont pas du le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue! tu sors combien en passage au banc du coup? sinon en roulant a l'ethanol tu y gagne vraiment en conso/prix de revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Plus maintenant, c'etait a peu pres valable quand il est sorti, a 70cts le litre, mais apres ca valait plus le coup, aujourd'hui a 99cts, il est pas redescendu comme les autres carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jolie 206,elle a l'air vraiment propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci pour votre accueil oui les jantes le sont pas resté longtemps propres c le défaut des CL non je n'est pas fait de passage au banc pour le moment je sais pas cb elle sort... et l'E85 je le paye encore 79cts le litre a la station leclerc de chaponnost donc c encore rentable ya juste une legere surconsommation en ville mais pas bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un Leclerc à Chaponost ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 excuse jme suis tromper c chapponnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hunter69 a écrit:et l'E85 je le paye encore 79cts le litre a la station leclerc de chaponnost donc c encore rentable ya juste une legere surconsommation en ville mais pas bien méchant Arf c'est vrai que sur lyon le carburants est grave moins cher Par contre legere surconsomation t'es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c vrai ca consomme un peu plus mais c pas des conso de subaru nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Certe, c'est relatif a la conso d'avant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est toi qui est venu vendredi à vaulx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oué c'était nous 20616s & golf4Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok m'avait l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui c'etait moi dis moi c koi kom moulin sur ta 206??? parce que je voulais tester contre toi elle est sympa aussi ta 206 jpense que tu dois etre content aussi de tes Xénons. je voulais savoir si tu savais quelle modifs a la 306 S16 bv6 contre qui j'ai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hunter69 a écrit: je voulais savoir si tu savais quelle modifs a la 306 S16 bv6 contre qui j'ai tester Ca c'est une tres bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et si c'est une pack premium ou une pack confort?? parce que apparament ya des différences au niveau des perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'ai le millénium !!! 7jrs / 7jrs . train avant arriere limité , essence hors_forfait direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hunter69 a écrit:oui c'etait moi dis moi c koi kom moulin sur ta 206??? parce que je voulais tester contre toi elle est sympa aussi ta 206 jpense que tu dois etre content aussi de tes Xénons. je voulais savoir si tu savais quelle modifs a la 306 S16 bv6 contre qui j'ai tester Sert à rien de tester contre moi ^^ suis un simple 2.0 HDi reprog pour le moment Pour la 306 S16, de mémoire elle est stock sauf moteur recent et boite étagé bizarrement ^^ Sa donne quoi sur vaulx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il m'a dit qu'il etait decata aussi bah pour le depart arreter on est rester cote a cote jusqu'au bout (j'ai rater mon départ et le passage de la 1 a la 2) et pour la reprise en 2 a 50 j'etais devant de 2 ou 3 voitures a peu pres et on etait 2 dans chaque voiture mais je voudrais bien savoir si c une pack premium ou une pack confort car le poids n'est pas le meme (je lui est demander le poids de sa S16 et il m'a dit 1150kg mais je trouve que ca fait peu... mais je connais pas trop les 306^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 D'après les cartes grises la premium fait 1150 et la confort fait 1080kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci crazy pour c precision donc la confort marche un peu mieux que la premium (difference de 70kg) et il doit avoir une premium alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Compare a une autre 206, ca sera beaucoup plus parlant Mais elle a l'air d'avoir la santé cette 206 ce qui est plutot rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 des 206S16 j'en est pas trop vu le vendredi soir... ca court pas les rues jsais pas mais les 206 ont la santé quand meme j'en connait pas beaucoup des 206 enrhumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Peut etre une mauvaise experience de ma part mais toutes celles que j'ai croisées c'était vraiment pas ça. En comparaison du rapport Poids/Puissance je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis d'accord avec toi c vrai que d'origine la 206 S16 ne ressemble pas a une vraie GTI mais une fois le stage 1 effectué (ligne+admi et reprog) elle est deja un peu libérée et marche un peu mieux^^ toi tu as deja tester contre une 206s16 d'origine je presume?? as tu deja tester contre une 306S16 bv6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'avais test avec deux 206 ya quelques temps je sais pas trop ce qu'ils avaient dessus mais c'était clairement à mon avantage dans les deux cas. Et une Bv6 et bien celle de Will, nous avons eu plus d'1 an de comparaison, que ce soit en Run, Circuit ou Montagne... En perfs pures la sienne est décata mais pleine de coussins et ça se vaut. C'est ce qui m'amene à penser que soit tu marches vraiment fort soit la 306 d'Emilien n'a pas tous ces Poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ZaD a écrit:Et une Bv6 et bien celle de Will, nous avons eu plus d'1 an de comparaison, que ce soit en Run, Circuit ou Montagne... t'as testé contre la rouge d'Emilien? j'avais fais un DA ou un DL en 1ère je sais plus contre lui et je lui mettais plus d'une caisse sur 400m. Par contre j'avoue que les 206S16 marche autant qu'une RC, comparé à la différence de ch sur le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie cette petite 206 ! et elle a l'aire d'avoir le feu c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je sais pas comment il s'appelle mais je le vois souvent au rasso il a une 306 s16 rouge avec un bandeau peugeot sport il me semble et il porte souvent des vetements peugeot sport j'avais remark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 d'ailleurs elle a l'aire de bien marcher cette 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c sur elle marche ca 306 ya pas de doute et ma 206 jpense aussi apres je sais pas si tous ces poneys etait la je connais pas sa 306^^ mais il se trainait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je n'est jamais vu ta 206 ou alors pas fait attention ! c'est contre cette 306 que ta test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui la 306S16 rouge k'il y avait, je connais pas son proprio enfin juste de vue tu le connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non conné pas je l'est juste vu tourné vendredi soir a vaulx en velin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bah je suis la 206S16 noire avec le kit xenon sur les feux de croisements et les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah oui je voit ta caisse maintenant moi j'été avec le proprio de l'astra opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui j'ai remarké aussi jme suis douter que c'etait toi qui avait la R5 banche vu que vous avez l'air de bon amis toi et celui de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ZaD a écrit:J'avais test avec deux 206 ya quelques temps je sais pas trop ce qu'ils avaient dessus mais c'était clairement à mon avantage dans les deux cas. Et une Bv6 et bien celle de Will, nous avons eu plus d'1 an de comparaison, que ce soit en Run, Circuit ou Montagne... En perfs pures la sienne est décata mais pleine de coussins et ça se vaut. C'est ce qui m'amene à penser que soit tu marches vraiment fort soit la 306 d'Emilien n'a pas tous ces Poneys... si yen a 1 qui se pointe en 206 j'essayerai de tester contre lui comme ca je verrais vraiment ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hunter69LErunnerFou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hunter69 a écrit:oui j'ai remarké aussi jme suis douter que c'etait toi qui avait la R5 banche vu que vous avez l'air de bon amis toi et celui de l'astra oui on est des bon pote ! on ce verra peut être vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui c'est bien emilien le proprio de la 306 S16. Puis sa marche ben vi, c'est quand même une BV6 ^^ Quand j'avais testé avec mon 1.9 GTi je pensais que sa marchait mieux les BV6 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca avait donné quoi le test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On à test deux fois et a mon gout pas forcement dans les meilleurs conditions. Une fois à beynost en reprise 1ere, j'étais un capot devant jusqu'à 200. (normal dès que je passe la 5 ben ya pu grand chose ^^) Une autre fois à genay reprise en 2 à 60, ou il ma mis un ti pare choc et je remontait tout doucement ... Sans vouloir avoir les chevilles qui enflent et les autres te le confirmeront, ma GTi avait le feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c sur quelle doit avoir le feu... elle est d'origine?? si c'est le cas elle marche fort c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle avait juste l'avance à l'allumage de bien fait Sinon full stock mais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'ai une 306 5 portes =) si tu veux tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites