cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon ba moi c'est jack....alias cocoman38...je suis nouveau sur ce forum! Étudiant en commerce, je suis dingue des banioles en tout genre...surtout celles qui avancent bien Je roule sur VTS 1.6L 16V.... Bon ba a la prochaine au détour d'un virage ou à la fin d'un 400DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Plutot dans un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snowseb a écrit:Plutot dans un virage si tu veux...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snowseb a écrit:Plutot dans un virage pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites