xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon alors comme vous le savez peu etre deja j'ai plus de permis et je me suis dit que maintenant j'ai 6 mois devant moi alors je me suis trouver une petite motivation pour tenir ..... : POURIR les TCT avec une allemande lol plus serieusement je vais me trouver une tite caisse de golf I voir II et lui greffer train roullant, hallex, frein et surtout le 1,8T prepa big turbo (350HP) niveau meca ca devrai aller mais je vais rammer a mort pour passer le faiseau du S sur une golf enfin bref vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un bon 16G serai au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un collègue voulait le faire sur sa golf II, mais comme il avait un vr6 dans le garage, il a monté le Vr. Va sur le site des golfistes, tu pourras trouvé des infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui je farfouille je farfouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vous pensez quoi de cette base ca me permetrai d eviter le transfer du quattro .... mais une grande question se pose.... s que cela supportera le couple (environ 450nm) http://www.leboncoin.fr/vi/49184949.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a mon avis premiere accel tu depose le pont sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je m en doutai ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est un super projet! j'aimerai egalement en faire une mais manque un peu de temps et de budget. par contre à mon avis oublis de transferer l'haldex,tu vas enormement te faire chier et alourdir la base de golf I ou II. moi je voulais faire ca sur une II,apparement tout les trains de corrado G60 montent dessus sans trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui pour le train de g60 ca passe mais j aimerai bien mettre un quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Belle idée en effet! A mon avis, tu devrais pouoir trouver pas mal d'infos sur le net, vu qu'il en existe déjà quelques unes au Nord de notre beau pays (benelux et angleterre) Peut etre partir d'ue base 1.8l T 150 + prépa ? Perso, je préfère la one, mais je ne sais rien au niveau possibilités de modifier les trains... En toiut cas, ça sent la découpe de plancher pour passer la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et pourquoi pas le bloc dans un scirocco? Ca a quand meme plus de style ! Ou les toutes premieres 80 mais ca doit etre transversal le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a voir pour le siroco mais pour un 80 autant faire une s1r ou RS2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un ami me demande pourquoi je veu me faire chier avec une golf alors aue je peu mettre un V6 2,7 bi turbo de RS4 dans le S3 ;;;;; c est pas si bete non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 paye ton electronique de merde tu va te faire un peu chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui je^pense ca a ete deja fait plusieur fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super projet a ta place je resterait sur l'idée de la golf 1/2 perso j'aime pas l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c est clair que c est la merde en plus moi j y capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 mai 2009 http://www.arso.fr/forum/index.php?showtopic=1733&st=40 putin la je me tatte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon ben finalement je suis entrer en contact avec le proprio de ce piti truc sur roulette. donc je vai deja aller la voir sur place pour voir l etat mais ma decision est prise..... http://www.leboncoin.fr/vi/49359642.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fait attention la plupart des proprios de ce genre de voiture surestime grandement leur puissance!! pendant les portes ouverte on en mesuré une qui devait etre entre 350 et 370cv et au final seulement 270cv!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ha ouai!? merci du conseil. apparament il a une feuille de banc on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sur la feuille de banc tu regarde la perte de puissance sa te donnera une idee,si elle est enorme il y a magouille! rien de mieux que de l'essayer toute façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui c est clair je vai aller voir ca ds la seMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Y a moyen de se faire plaiz avec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa cette auto,par contre apres faut encore faire les papiers français,puis conduite à droite.Après ça fait vite cher je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le but c est pas forcement l homologué juste run et circuit regarder l echapement ou il est je pense que la marechausse n apprecireons que tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est un turbo donc ça fera pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 mai 2009 xtrms3 a écrit:regarder l echapement ou il est je pense que la marechausse n apprecireons que tres peu Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manucupra a écrit:fait attention la plupart des proprios de ce genre de voiture surestime grandement leur puissance!! pendant les portes ouverte on en mesuré une qui devait etre entre 350 et 370cv et au final seulement 270cv!!!!!!!! +1 350 hp ca ferai une bonne concurrente pour martin et pour moi après mon stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ou alors tu monte sur une 2 un VR6 bi turbo !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://cgi.ebay.fr/Moteur-audi-S4-B5_W0QQitemZ180385239609QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item29ffcc5239&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A3%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites