Bruno07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dav69 a écrit:elle va nous manquer, surtout le fameux "coup de fusil destructeur de tympan" :s +1 Et pour etre monté dedans, c'etait quelque chose! R.I.P. Tu compte réparé le GT Turbo du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bruno a écrit:dav69 a écrit:elle va nous manquer, surtout le fameux "coup de fusil destructeur de tympan" :s +1 Et pour etre monté dedans, c'etait quelque chose! R.I.P. Tu compte réparé le GT Turbo du coup? merci les gars maintenant ca va etre gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pauvre GTX,vivement le gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 remys16 a écrit:pauvre GTX,vivement le gt turbo ouais mais je suis fou je la preferai au gt ( moins en panne , bruit echappement ) en plus on aura meme pas pu re essayer contre la clio snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui ses vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Attend christian, elle marchait du feu de dieu ta GT avant de cassé Prend ton temps et prépare nous une gt fiable et performante. Si tu veux prendre encore plus de watts, c'est la silhouette du proprio qu'il faudra retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:Attend christian, elle marchait du feu de dieu ta GT avant de cassé Prend ton temps et prépare nous une gt fiable et performante. Si tu veux prendre encore plus de watts, c'est la silhouette du proprio qu'il faudra retouché Ohhhhhhhhhhhhhhh Arretes les tacos Et met 1.1b maxi pas 1.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vais remettre un moulin d origine histoire de rouler avec 1.1 bar c est le maximum que je mettrai fini les 1.5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et ton f2000 ? tu attends qu'il sot collection ? et fini les 1.5 bars j'ai du mal a te croire ou alors tu as prévu de souder la vis du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:et ton f2000 ? tu attends qu'il sot collection ? et fini les 1.5 bars j'ai du mal a te croire ou alors tu as prévu de souder la vis du turbo LOL pour le f2000 ca fait au moins 6 mois que j attend mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 demain enfin aujourd hui depouillage de la caisse elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 août 2009 le phenix renait de ses cendres boite a vitesse trouvé donc remontage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yeaaaaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon on va enfin pvr tester^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites