cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle saxo, (oui car avant j'avais un 8S). Voici sa présentation: Moteur: 1.6l 16v année: 2001 km: 93000 options d'origine: _vitres teintées _vitres élèctriques _rétro élèctrique _toit ouvrant _intérieur bouvreuil _jantes OZ Supertourismo en 15 préparations: _arbres à cames mini gr A _calculateur reprogrammé par meca sport _leurre pour sonde lambda _collecteur 4 en 1 décatalisé _ligne compléte supersprint _boite à air citroen sport _recupérateur d'huile alu _quickshift (raccourci la course du levier de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Year depuis le tps que je cherche a voir ce que ca donne ce mini GrA Jespere quon le verra en action prochainement Par contre, pour info cest pas le collecteur qui est catalise sur le 16, cest plutot linter En toute cas, bienvenue chez les Cramés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hummmm sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ZaD a écrit:Year depuis le tps que je cherche a voir ce que ca donne ce mini GrA Jespere quon le verra en action prochainement Par contre, pour info cest pas le collecteur qui est catalise sur le 16, cest plutot linter En toute cas, bienvenue chez les Cramés !! sa marche pluto bien les mini Gr A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jolie petite saxo qui sors quand même 153cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 remys16 a écrit:jolie petite saxo qui sors quand même 153cv Et vi les RS1 sont dérrière la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenuhate de voire ce que donne le mini gr a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bilik a écrit:bienvenu hate de voire ce que donne le mini gr a aussi tenez moi au courant dès que vous faite un truk organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cocoman38 a écrit:bilik a écrit:bienvenu hate de voire ce que donne le mini gr a aussi tenez moi au courant dès que vous faite un truk organisé Les Vendredi soirs à St Priest Et le 10 Mai: Rasso 106, je pense que les cousines devraient pouvoir s'incruser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ZaD a écrit:cocoman38 a écrit:bilik a écrit:bienvenu hate de voire ce que donne le mini gr a aussi tenez moi au courant dès que vous faite un truk organisé Les Vendredi soirs à St Priest Et le 10 Mai: Rasso 106, je pense que les cousines devraient pouvoir s'incruser jéspère tien moi o couran jaco004_67@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 peut-être que ma rsi est derrière mes ma s06 sera déjà moins a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 remys16 a écrit:peut-être que ma rsi est derrière mes ma s06 sera déjà moins a la ramasse S06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chip, Guez, Saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ZaD a écrit:Chip, Guez, Saucisse... Arrete tu me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cool la Sax' ca doit bien marcher reste plus qu'à faire la guerre au kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Belle prepa sur ta saxo, ca doit avancer en montagne ça! Mais pas trop fan des superturismo là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Turbino a écrit:Belle prepa sur ta saxo, ca doit avancer en montagne ça! Je verrais plutot un caisse de run, suspat et freins d'origine ça fait pas bon ménage dans la montagne (A moins que ce soit une omission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est l'ex de sebsax?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 NOn pas du tout....je la garde dorigine c mon choix! et c'est pas l'ex de sebsax lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ZaD a écrit:cocoman38 a écrit:bilik a écrit:bienvenu hate de voire ce que donne le mini gr a aussi tenez moi au courant dès que vous faite un truk organisé Les Vendredi soirs à St Priest Et le 10 Mai: Rasso 106, je pense que les cousines devraient pouvoir s'incruser C'est ou exactemet a st priest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est a porte des alpes vers darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Turbino a écrit:C'est a porte des alpes vers darty Et il y bcp de monde qui court...c'est un grso truk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 viens voir est tu vera...taura l'occasion de mettre des fessé mes alors d'en prendre aussi ou sinon ya la bonne vielle sauce ,histoire qon vois vraiment se que sa donne un mini gr A dans les virolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 remys16 a écrit:viens voir est tu vera...taura l'occasion de mettre des fessé mes alors d'en prendre aussi ou sinon ya la bonne vielle sauce ,histoire qon vois vraiment se que sa donne un mini gr A dans les virolo Bonne viellesauce je comprends pa la///? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une petite balade sportive dans les monts du lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il va falloir te familiariser avec le terme sauce qui est extrement employé sur le forum!! sauce=bourre,arsouille,a donf,rouler vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 D'JO a écrit:il va falloir te familiariser avec le terme sauce qui est extrement employé sur le forum!! sauce=bourre,arsouille,a donf,rouler vite..... Ok merci pour l'info dsl je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 avril 2009 y a pas de mal t'inquiet,mai tu verra toi aussi sa devenir ton expression favorite!! putain ça sauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue sur le forum "sauce", lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu a toi le sauceur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cocoman38 a écrit: Et vi les RS1 sont dérrière la Y a de la provocation la lol (J'ai une RS1) Je veux bien voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hello! bienvenue a toi! niveau poids de ta caisse ca donne quoi? en tout cas belle base pour une prepa + poussée! apres tu compte plutot t'orienter sur du run ou route? a bientot au detour d'un virage :-)[/img][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cocoman38 a écrit:NOn pas du tout....je la garde dorigine c mon choix! Avec des AAC Mini GrA, c'est plus franchement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ZaD a écrit:cocoman38 a écrit:NOn pas du tout....je la garde dorigine c mon choix! Avec des AAC Mini GrA, c'est plus franchement d'origine Mais je parle au niveau des amorto et des ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ba OK je serais de la partie vendredi soir a St priest...c'est à partir de quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cocoman38 a écrit:Bon ba OK je serais de la partie vendredi soir a St priest...c'est à partir de quelle heure? bienvenu ca se passe a partir de 21h sur le parking de darty belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique un petit jouet comme je l'est aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J2P a écrit:Magnifique un petit jouet comme je l'est aime sa c'est clair que c'est un vrai jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu m'etonne avec amorto d'origine sa doit bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bilik a écrit:tu m'etonne avec amorto d'origine sa doit bien joué et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cocoman38 a écrit:bilik a écrit:tu m'etonne avec amorto d'origine sa doit bien jouéet alors???quoi et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bilik a écrit:cocoman38 a écrit:bilik a écrit:tu m'etonne avec amorto d'origine sa doit bien joué et alors??? quoi et alors j'ai pas besoin d'amorto sport pr te mettre une fessée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je dis faut verifier ca vendredi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En ligne droite c'est sur... Mais sur du virage, je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi tu part en couille comme sa je dit juste qu avec des amortos d'origine sa joue du train arriere ya rien de mechant il me semble ? part contre pour la fessée ya pas de probleme je retien ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bilik a écrit:pourquoi tu part en couille comme sa je dit juste qu avec des amortos d'origine sa joue du train arriere ya rien de mechant il me semble ? part contre pour la fessée ya pas de probleme je retien ton invitation mais ya rien de méchante jte takine juste....loool oué sa par un peu de larière effetcivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ca sent le pneu bruler par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai lol avec en plus un filet d'odeur d'embrayage un peu chauffe hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites