Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilik11

[circuit bresse ] resumé du 24/04/09

Messages recommandés

que dire

a part que c'est trop bon et que c'est trop bon

je développerai un peu plus demain car la je suis mort je vais me couché

Sujet déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ça c'est de la bonne sau-sauce et ça fait du bien d'avoir trouvé la bonne pression, meme si ya encore une marge avec un vrai slic à 170€ l'un...

En tout cas ce fut bien cool de poudrer des inconnus Very Happy Et encore Chapeau à Bilik qui tournait vraiment bien sur la fin ou alors c'est moi qui faisait de la merde

Sinon Catin, que de magnifiques blocages, ya meme des fois je croyais que c'est moi qui bloquait tellement tu faisais du bordel Laughing

Pour les autres caisses, la Clio GrN s'en sortait pas si mal, la BM drift bah ça drift, ça sauce pas , la 350Z ça dandinait bien de l'Ar mais on se demandait quand meme ou étaient les poneys, la Clio RS3 grosse tapette: me laissait tout le temps passer Suspect, la M3E30 BofBof devait avoir laissé les poneys aux Paddocks, la Saxo TuningVTS bah ya des moment ça allait pas trop mal et d'autres elle était dans le gravier Laughing, Et le TCT, bah je l'ai croisé qu'une fois avec Bertjouille aux commandes et dans le rapide ça saucait bien

Bon j'en ai ptetre oublié, à vous les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'etait de la bonne saucerie !!! je suis pas mecontent du tout du chassis de la 106 :p *

maintenant faut mettre plus de poneys :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein trop bonne session

bravo bilik ta vraiment bien tourner

et toi zad dans ton cul mes pneuson tenue le coup mais la derniere demi heure cetait bagdad

mais bon de bon gros traver

bon envoyer les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne session avec la prise en main de la clio qui va bien meme très bien ensuite un petit tour en BM pour apprendre le driff qu'une chose a dire c'est pas facile mai je me suis bien démerde je n'est fait qu'un tete a queu... très impressionné par zad plus il tournai plu il passai vite (sur tout dans la ligne droite avec le coude sur la portière lol) félicitation a billik aussi pour son jolie travers de porc (merci l'accel bloquer lol) et félicitation pour tout ceux que j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée de la pur sauce,la sax va bien manque juste des pneus dessus et elle sera au top

par contre vos 106 de catins,vous y faite quoi pour qu'elle marche autant bande de salope

la prochaine esperont que mon TCT sera OP

maintenant vivement les photos et quelques videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le circuit est tres plaisant et la piste large avec de bonnes portions de lignes droites.La clio Rs3 a du se souvenir de la branlée en ligne droite. Razz

Comme vous le savez on a tourné a 3 sur le tct car Djo a la Sierra en rade a cause d'un amortos HS et Bertrand est a pied donc il a fallu occuper le petit...

Le tct a un excellent chassis et depuis que j'ai les gros freins ça va vraiment bien mais faut gerer l'accélérateur en sortie de courbe sinon c'est tout droit.Un décrantage est necessaire parce que j'ai failli faire un tete a queue et Djo aussi.

Juste que j'me suis senti roulé car j'ai voulu ressaucer vers 19h mais le gars n'a pas voulu car la voiture fumait,j'ai donc fait un tour mais il m'a intercepté et la 205 ne fumait plus il n'a rien voulu savoir...J'ai essayé de discuter avec lui en lui expliquant que c'était le turbo et qu'en roulant ça ne le faisait pas mais pour une question de sécurité.....

La 205 avait déja assez tourné et avait chauffé donc finito.

Le retour a été différent car madame coupait souvent sur l'autoroute mais on a compri pourquoi vers Beynost chauffe moteur meme avec le ventilo en marche,il n'y avait plus de liquide de refroidissement.La sonde de t° d'eau dans la culasse n'avait plus rien donc le calculo coupait par sécu..

Apres une rapide vérif ça serai une durite de refroidissement du turbo qui fuirai donc on a mis de l'eau avec Djo et ensuite un bon Quick a Darty pour bien finir la journée que je qualifierai D'ORGASMIQUE!!!!!!!!


Je suis rentré fatigué mais heureux d'avoir pu saucer avec vous tous meme si c'était court.

Pour la 205 ça n'a pas l'air grave car elle ne chauffe pas du tout mais il faut rajouter de l'eau souvent quoi.

J'ai quelques photos et 2 vidéos désolé j'aurai bien voulu faire de la vidéo de sauce en direct mais pas eu le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je développe un peu mieux maintenant que je suis reposé Very Happy

très content de la 106 avec les pneu route elle se défend aussi bien que certaine qui tourne en slick ( ou semi slick )

juste cassé une vis de support moteur dans le dernière cession (celle de 25 min Very Happy )

ce qui me fessai un gros bruit a droite sur les gros appuie (rien a faoutre faut ksa sauce )

et mon accelerateur qui est resté bloqué What a Face ce qui ma value frein a main gros rupteur et tête a queue et en plus sa a permis a zad de me doublé Twisted Evil

sinon chapeau a TPT que je voyai tres mal partie dans le grand droit mais bien ratrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à Stephane pour le partage de son bolide !!!
Merci à Djo pour le repérage ! Faut juste que tu doses un peu plus l'accel Wink
J'ai vraiment apprécié la 205 sur circuit, mode "holliday on ice" pour les pneus, très bon chassis (sauf arrière un peu dandinant certainement car pas décranté, mais bien fun!!!)
Félicitation au show 106 mode je ne lache rien comme d'hab !!!
Jolis drifts au début de la cession de la part de la Bidau Racing Team.
Pour la sauce, le RS3 R27 n'a pas fait long feu effectivement, la M3 e30 non plus mais bon elle devait avoir un problème car grosse fessée ^^, et enfin le RS4 n'a pas réussi à rattraper cette bonne vieille gti...
Désolé pour la petite sauce vite finie avec bilik, j'aurais bien aimé voir si tu rattrapais après avoir doublé les retardataires mais mon tour était fini ^^

Quelques photos avant/après :

ON THE ROAD !!!



AFTER SAUCE !!!








FAMILY PORTRAIT !!!


Merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai remercier le papa de Djo et de Judi d'etre venu.J'espere qu'il a aimé le tour de sax'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c'est tous bien demerder par rapport a des mecs avec des voiture de course (206 rcc) qui etait plus souvent dans l'herbe que sur la piste lol

puis j'ai fait une grosse sauce avec la rs4 blanche qui a mis 8 tours a me doublé fiere de nos petite saucisse qui ne sont pas si ridicule que sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
on c'est tous bien demerder par rapport a des mecs avec des voiture de course (206 rcc) qui etait plus souvent dans l'herbe que sur la piste lol

puis j'ai fait une grosse sauce avec la rs4 blanche qui a mis 8 tours a me doublé frère de nos petite saucisse qui ne sont pas si ridicule que sa !!!


envoi les photo et les video au lieu d'etre frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première vidéo de TeamPuteFamily. Bon c'était le début on était pas chaud alors les trajectoires sont un peu pourries Razz

Cession n°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma maigre contribution j'aurai aimé faire de la vidéo de saucerie d'intérieur..

Sur l'autoroute





Djo qui a envie de saucer



On a croisé aussi les Daft Punk sur la route




Maintenant au circuit










































Et 2 vidéos



Voila c'est tout pour moi

Et comme dirait Pierre "Putain ça sauce!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photo et on passe quand meme vite dans la ligne droite on dirait pas de l'interieur quand on conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je ramais le cul, j'ai jamais dépassé 170 What a Face Pourtant j'vous ai tous fait le freinage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi kenshiro t'etait pas au circuit du laquai il y a 3 semaine ?'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a peine 160 y a quelque chose de pas clair avec vos saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et bah moi je ramais le cul, j'ai jamais dépassé 170 What a Face Pourtant j'vous ai tous fait le freinage lol!


+1 zad

teampute y freina dans le bac a sable c'est pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois foto du team s06














pour seu qui lon saucer lol!




l'etat du pneu du team gex bouffer a la moual c le cas de le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah la ya du boufage de slick lol qui malgré leuretat avant de commencer on duré jusqu au bou pour les mauvaise langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis respect, tres joli plat. jespere que les miens finirons pareil. le paradis du pneu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces 106 qui roulent n'importe comment sur l'autoroute Rolling Eyes

Moi je dis ca manque de vidéos de sauce, la bourre entre Teamsex mobile contre la Zad-jacky mobile c'est du déjà vu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la prochaine economi powwwaaaaaa

mais la tenue de route avec des semi slick a la bonne pression rien a voir

maintenant plus qu'a rechanger mais disque avant que j'ai encore voilé lol

et petit claquement ammortisseur droit mais sa en valais la peine

pas d'autre video les gays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
vivement la prochaine economi powwwaaaaaa

mais la tenue de route avec des semi slick a la bonne pression rien a voir

maintenant plus qu'a rechanger mais disque avant que j'ai encore voilé lol

et petit claquement ammortisseur droit mais sa en valais la peine

pas d'autre video les gays


et toi ta pas d'autre video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:

et toi ta pas d'autre video ?


jen ai une ou je te suis mais elle fait 160Mo, ca passe pas sur dailymotion. faut je trouve un logiciel pour la decouper.

Will tu connais pas un truc facile a manip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec window movie maker tu peux choisir la taille de la video ou tu peux la couper en plusieurs, c'est avec ca que je fais tout les montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas le savoir faire de Will pour les montages alors c'est brut d'APN Razz

Les 2 Vidéos sympas qu'Emilie à prise:

1ere Cession: Catin et ZaD se faisant les interieurs chacun leur tour. Ca devait etre le 2eme ou 3eme tour donc on est pas chauds sur les pts de cordes, hein Laughing
Cession n°1

2eme Cession: ZaD à la poursuite de Bilik qui cherchait ses trajectoires.
Cession n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...