mael70 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon la boite se monte pas, les cloche non plus et le différentiel ne se retourne pas donc il faut que j'avance le train arrière pour mettre le moteur dans son sens normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon sinon hop on dégomme tout un essai avec les train retourné : demain je vais voir pour démonté ceux de l'r5 et faire un essai avec sinon un essaie avec des bon pneu, mais pas de jantes pour allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sinon on continue Attention il faut bien suivre ^^ donc je garde la partie haute du demi train de la r4l (celui monté sur le kart) et je reprend le demi train inférieur de celui de l'r5 pourquoi ? 2 point de fixation pour le r5 alors qu'il n'y en a qu'un pour le r4l puis je reprend les disque de l'r5 (a gauche) et si j'arrive a dégrippé ceux du kart (a droite) je les metterai a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cette fois on attaque le sérieux : mais problème: le carbu et trop en arrière, il faudrait qu'il soit 5/10cm plus vers l'avant, soit derrière le tube :-x p.s. désolé pour la qualité des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sa avance doucement ( désole pour la qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et hop sur roue, fixation terminé mais un peu trop bas a mon gout (15cm de sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa tout ça! Tu devrais voir si des jantes de quad peuvent se monter, malgré les 3 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mon entraxe est de 110 alors que les quad sont en 100 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beau boulot!! mai c'est vrai qu'il est bas pour pouvoir faire pleinement du TT et passer comme un sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci c'est en cour pour être remonté, mon objectif c'est 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouai mais pour les cardant sa va être modifié, je vais voir pour remplacé par des petit cardant agricole ( qui sont réglable en longueur ) et mon moteur me gonfle trop lourd etc.... donc peut être du changement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 up pour dire que je réfléchit pour le vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors t en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est ranger pour l'hiver en se moment je me penche sur ma voiture qui me fait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mouiii c balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites