kevstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jolie petite punto ,vivement le moulin abarth loool autrement elle marche pas mal deja,hein faut rouler moin vite dans decines mdrrr bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui pas mal du tout cette petite fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non mais oh!! c pas moi qui roulait vite c'est l'autre qui se trainait a meme pas 40 a l'heure lol et pis bon c pas comme si tu etais reste derriere... il me semble que tu a suivi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol chut faut pas ldire sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pas mal tout ca , t'as fait quelques petites modifs sympa ! on verra , mais a mon avis avec ta reprog possible ke tu passe devant, la golf manque d'air d'origine , et reste aussi lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c est for possible qu il passe devant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour infos je ne suis pas encore reprogrammé lol! le supplement de puissance c'est grace a: un nouveau turbo + ligne echappement + admission! et j'ai encore 1 peu de boulot avant de faire la reprog ! avec la reprog je vise entre 180 et 200 cv au max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok ok ! a voir alors ! dans ce cas la , on fera un 1er test , avec les config d'origine, et un 2nd, quand tu aura terminé t'es modifs, pcq pareil avec se que j'ai prévu, je devrais être au alentour des 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu l a fai faire ou ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ELLE N'EST PAS ENCORE FAITE!!! lol celui qui me la fera est un bon ami de la societe puissance injection va sur leur site internet tu verra tu aura les coordonnées appelle le de ma part ^^ ( richard de fiat tu lui dit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense qu'il parlait à Jox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon bah n'ayant pas de touches pour mon auto je continue la prepa histoire de pas laisser ca comme c'est lol! j'ai recu hier le regulateur de pression de carburant bonalume tant attendu ( juste 1 peu plus d'un mois lol) j'ai fait un reglage rapide avec l'outil diag de fiat en attendant de decatalyser et d'installer les sondes echappement pour y regler comme il faut! mes 1eres impressions: en accelerations pied a la planche pas de grands changements flagrants. en fait ca me fait de nouvelles sensations: avant je sentais qu'en allant a fond la voiture pouvais pas aller "plus loin" alors que maintenant c different je sens que "y'en a sous le pied" mais que ca attend d'etre mis au point pour envoyer la sauce en reprise retrogradage/reacceleration par contre on sent qu'il y a plus de peche en gros plus besoin de retrograder en 4eme, en re-accelerant ca part tout de suite on sens que le regulateur joue bien son role car il y a plus d'essence qui arrive c clair, surtout au retrogradage ca commence a faire du retour de flammes au cilencieux c rigolo ^^ c pas encore viooent comme en rallye bien sur mais on l'entend! bon la contre-partie c'est qu'il va falloir que je mette un capteur de pression d'essence tare plus haut car la ca m'allume le voyant moteur et en defaut le capteur se met en limite maxi va falloir que je commande celui de la abarth essesse pour pouvoir bien mesurer tout ca (il est tare + fort en pression) et pousser la sauce comme il faut! en tous cas ce qui est clair apres 2 jours d'essais c que ca va quand meme mieux comme ca mais en attente de la supression du cata et surtout de l'optimisation du calculo pour pouvoir avoir un vrai gain de performances et de puissance! la suite au prochain episode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je sors la voiture du banc de diag donc le temoin moteur s'est eclaire a cause d'un melange trop pauvre en limite mini c'est pour ca que je ne sentais pas de difference! du coup pour y regler comme il faut je devrais attendre le dernier morceau d'echappement et y installer la sonde arf. en effet l'outil diag de fiat n'est pas assez performant pour lire les valeurs et les reglages. ce soir je remonte l'originial pour eviter de peter le moteur en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai encore aucune modif sur le GTI , ca me permettra d'évaluer de base, et ensuite av les modifs !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vivement qu'elle soit réglé cette petite fiat pour voir vraiment ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas cool le melange pas assez riche ,vivement oue que sa soit regler tout sa sa va te changer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai si elle n'est pas vendue d'ici la faut vraiment que je la vende cette caisse! y'a deja une abarth de dispo au taf en neuve equipée comme je veux ! sinon pour celle ci en attendant et si elle n'est pas vendue, je recoie le tube decata en fin de mois, le proxy pour sonde lambda ( et ainsi donner au calculo une information catalysee) comme ceci je pourrais regler et vraiment enrichir comme il faut et enfin la reprog quand elle sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a y'est j'ai recu le decata! reste plus qu'a aller faire souder le support pour la sonde large bande! des photos de la bete ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon avec du retard pour les photos je poste les photos du tube decata ragazzon que je n'ai plus pour la semaine. je l'ai laisse hier chez luppi pour qu'il me soude le support de la sonde afr plus une commande chez lui por un petit bout de tube acier pour pouvoir virer le cache moteur plastique tout pourri qui m'empeche de pouvoir acceder au regulateur de pression que je monterais en meme temps. donc si tout se passe bien je recup la piece au plus tard vendredi 4/09 et samedi matin bah direction le garage pour que je monte tout ca + les 1ers test et mesures de la richesse ( enfin! ca aura ete long ) je confirmerais mais si y'en a qui veulent passer me voir au garage c avec plaisir ( fiat a lyon vaise rue marietton) place au photos: le decata le regulateur a demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila! samedi matin j'ai fini de monter le decata! voila les photos enjoy :-) voila! pour ceux qui m'ont vu dimanche ils ont pu ecouter la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et ça marche mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alors pour l'avoir repasse au banc chez ath, en terme de puissance et de couple pas de difference, par contre la puissance maxi et a 5250 tours maintenant au lieu de 5500 tours. en impression de conduite il est clair que le temps de reponse et de charge du turbo sont ameliorés! la reele augmentation de puissance sera faite avec l'augmentation de la pression d'essence, vu que maintenant je peux verifier la richesse au poil avec l'afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites