gt-jerome 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai regardé juste pour voir mais c'etait tellement evident! il faudrait faire le contraire maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gt-jerome a écrit:j'ai regardé juste pour voir Nan mais te justifie pas Citation :mais c'etait tellement evident! Vrai qu'on les voit venir a 3 bornes ces posts, mais c'est tellement con, et donc bon ( ps j'ai ma carte officiel hein ) Citation :il faudrait faire le contraire maintenant non? J'laisse ca au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je l'ai déjà faite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffray 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un gros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites