ricardo69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ca y'est j'ai franchi le pas, je me suis inscrit aussi! alors pour faire simple niveau presentation, moi c'est richard, et je roule en fiat grande punto t-jet ( oui la grise ) a + sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Richard, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut , welcome to the FKR forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 23 avril 2009 presente nous ta titine dans la section ton bolide héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh,salut Richard,sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 xtrms3 a écrit:presente nous ta titine dans la section ton bolide héhé c'est prevu t'inquiete! je fais ca dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hé Richard, tu bois du Ricard ? Dsl, Bienvenue ici^^ et bienvenue à ta grande punto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Baal a écrit:Hé Richard, tu bois du Ricard ? Dsl, Bienvenue ici^^ et bienvenue à ta grande punto.. la question se pose-t'elle? bien sur! ricard powerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites