snowseb 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Citation :Immat : 723 DBC 38 Couleur : Macao Blau (Bleu foncé tirant sur le noir ou le violet) Phares jaunes (y compris les anti brouillard) Toit Ouvrant Intérieur cuir sport noir 5 places (buffle) Débadgée Pas d'autoradio de monté (il était dans le coffre en vu d'etre monté) Les papiers était dedans (on sait ...) N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos : 06-71-60-26-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les boules une telle caisse! je fais tourner. C'est une 3.6 je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour lui. Yep 3.6l. Puis la sienne est 100% full stock, et terriblement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ROooo, en plus avec les papiers... les boules, bon courage à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sa le mec qui a voler sa c'est un conaisseur c'est sur qu'il surveille bien leboncoin et ebay le mec va tanter de refourger quelque piéce et surtout l'autoradio je pensse ! a mon avis une telle caisse c'est une commande c'est sur ! Je fait tourner sa auprès de mes contact bmistes ! entre bmiste solidarité oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Retrouvé, pas encore plus de details, il attends l'appel de la Gie pour la recup, savoir ou et dans quelle etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Espérons qu'elle n'est pas trop morflée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voiture retrouvé, et plutot en pas trop mauvaise etat Le proprietaire a écrit:Salut et enfin du nouveau !!! Dluz a été convoquée a la gendarmerie cette après midi pour signer le PV et savoir ou se trouvait la voiture. elle l'attendait dans un petit garage qui récupéré les voitures "volées" ou "abandonnées". après un premier tour du véhicule plutôt de bonnes nouvelles : une custode cassée une bonne rayure sur l'aile avant le neimann avec le cache sous le volant la malle arrière qui a pas mal de petites rayures (surement des objets posés sur le coffre) et une vraie porcherie (terre, poudre a empreintes, verre ....) Dluz l'a ramenée tout de suite pour l'essayer et tout va bien apparemment 8- ) On a pas eu grande chose en informations. Elle aurait été volée pour faire un braquage mais ils ont du être dérangés (pas eu le temps de la bruler) et l'ont laissés sur place. pour nous c'est plutôt de bonnes nouvelles car elle a pas été démontée 8-) on a même récupéré les papiers (mais pas l'autoradio), et ils nous on fait le plein (elle était presque a sec avant le vol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il a eu de la chance ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Clair ! Un collector pareil... En tout cas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ten mieu qu'il est retourver avec pas trop de mal quand méme et avec le plein en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sympa de remettre de l'essence,ils auraient pu la nettoyer quand même!! Elle à pas grand chose,c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites