remys16 0 Posté(e) le 20 avril 2009 donc voila ,je me sépare de ma super 5 qui me servez pour aller au travail la semaine(j'ai déjà la nouvelle ) donc: - super 5 five 137000km de 1991 en bonne état -vidange,filtre,fil de bougie est bougie,pompe a eau,courroie alternateur récent -rotule inférieure neuve -carbu nettoyer ya 1semaine la voiture tourne très bien,problème de chauffage la semaine dernière qui est résolue,possibilité d'en avoir une deuxième pour pièce sans carte grise complète roulante 135000km boite 4 500euros la five 250euros la pour pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon bah sayer elle est vendue ma super 5,il me reste celle qui est pour pièce,faite des proposition pour les intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 baisse du prix la pour pièce qui est complète je la vend plus que 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab6901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, t'as deuxième super 5 c'est aussi une Five? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 DSL finalement la deuxieme je les garder elle sert de niche pour mon chien Puis bon la il sen net occuper ya plus rien dedan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites