Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Friday 17/04: PSA Loser Party

Messages recommandés

Conditions de participation: Avoir une epave de moins de 100ch et plus de plus de 10ans.

Bonus: Que ce soit une PSA

Aiguisez vos FAM les filles...

et Pour ceux qui veulent venir en normal comme chaque vendredi , ya t-il un rdv de prévu ou quelquechose ?

moi je serré en supsup 700kilo^^ est gregclio sera en 306 1.1 est un collègue en clio 1.2 sa va saucer power lool

petit prob donc pa la se soir rien de grave bonne soire les gas
j espere que sa se refra la sauci partir

tres bonne soirée bien marrant j'ai bien aimé les disque de la supsup de remy apres la petite sauce lol a refaire vite

Et en rentrant de chez Phil, on a failli (enfin surtout ceux qui arrivaient derrière mois comme des balles) s'emplatrer dans 2 voitures cartonnées. L'accident avait tout juste 20sec juste avant le grand droit sortie Pierre Benite en remontant l'A7...

Mais sinon ce fut bien Fun de la Sauce de Bouses Laughing

oui bonne petite soiree sur les routes de l'isere, puis ravitaillement pour moi a lagnieu et arsouille jusqu'a meximieux pour rentrer, merci pour m'avoir attendu a jonage Wink

je crois que ma sup sup a pa trop digérer la saucerie^^déjà alors mes disques c'etait phénoménale(ceux de zad aussi,il nous aver improvisé un fumigene^^) est en plus le chauffage de la sup sup marche plus^^ heureusement que je cherche a la changé..en tout cas une bonne saucerie de vilain en bouzzzzzz power Wink

non non je ver pa te la revendre le prix que je les acheter^^ faut bien que je me fasse de la gratte Smile

la prochaine sortie je suis present j ai aussi une sup sup de plu de 10 ans de moins de 100cv

remys16 a écrit:
non non je ver pa te la revendre le prix que je les acheter^^ faut bien que je me fasse de la gratte Smile

roohhhh aller 50€ et je t'en debarrasse lol Very Happy

106Xsi a écrit:
remys16 a écrit:

roohhhh aller 50€ et je t'en debarrasse lol Very Happy
regarde sur le bon coin la mienne je l ai achete 150 euro et elle roule super bien

Sympa comme sortie ca doit changer, je vous aurez crevé avec mon AX jaune de 650kg Laughing

• Créer...