ZaD 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Conditions de participation: Avoir une epave de moins de 100ch et plus de plus de 10ans. Bonus: Que ce soit une PSA Aiguisez vos FAM les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 op je suis!!!!!!!!!!! r19 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et Pour ceux qui veulent venir en normal comme chaque vendredi , ya t-il un rdv de prévu ou quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben tu sais ou se trouve Darty quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je serré en supsup 700kilo^^ est gregclio sera en 306 1.1 est un collègue en clio 1.2 sa va saucer power lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petit prob donc pa la se soir rien de grave bonne soire les gas j espere que sa se refra la sauci partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres bonne soirée bien marrant j'ai bien aimé les disque de la supsup de remy apres la petite sauce lol a refaire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et en rentrant de chez Phil, on a failli (enfin surtout ceux qui arrivaient derrière mois comme des balles) s'emplatrer dans 2 voitures cartonnées. L'accident avait tout juste 20sec juste avant le grand droit sortie Pierre Benite en remontant l'A7... Mais sinon ce fut bien Fun de la Sauce de Bouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui bonne petite soiree sur les routes de l'isere, puis ravitaillement pour moi a lagnieu et arsouille jusqu'a meximieux pour rentrer, merci pour m'avoir attendu a jonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je crois que ma sup sup a pa trop digérer la saucerie^^déjà alors mes disques c'etait phénoménale(ceux de zad aussi,il nous aver improvisé un fumigene^^) est en plus le chauffage de la sup sup marche plus^^ heureusement que je cherche a la changé..en tout cas une bonne saucerie de vilain en bouzzzzzz power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jte la rachete 100€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non non je ver pa te la revendre le prix que je les acheter^^ faut bien que je me fasse de la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la prochaine sortie je suis present j ai aussi une sup sup de plu de 10 ans de moins de 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 remys16 a écrit:non non je ver pa te la revendre le prix que je les acheter^^ faut bien que je me fasse de la gratte roohhhh aller 50€ et je t'en debarrasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 avril 2009 106Xsi a écrit:remys16 a écrit:non non je ver pa te la revendre le prix que je les acheter^^ faut bien que je me fasse de la gratte roohhhh aller 50€ et je t'en debarrasse lol regarde sur le bon coin la mienne je l ai achete 150 euro et elle roule super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sympa comme sortie ca doit changer, je vous aurez crevé avec mon AX jaune de 650kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vous voulez pas remettre ca ce vendredi 1mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites