xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon et ben me voila inscrit. j'ai connu ce forum grace a Xaveur (pas sur de l'orthographe lol) que 'ai croisé aujourd'hui a la valbonne. il m'a parler de ce site et de son ambiance et je me suis dit pourquoi pas. alors moi c'est rudy, j'habite chalamont et ma titine est une audi s3 voila je sais pas trop quoi ajouter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pote à Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci dites moi i a t'il un moyen d'aficher les nouveau message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 slt a toi compagnon de chalamont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca y est j'ai presenter ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi de villars les dombes dimanche se suis passer a chalamont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hi nannan69 !! c'est toi la r8 qui traine ds les environ !? :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Re bienvenue a toi, tres sympa la petite discution de tout a l'heure Et une S de plus sa va faire de la concurence a la team So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 héhé oui bien sympa je veux bien faire de le concurence mais c'est quoi cette team au faite ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue ! team so6 = team des 106 S16 et 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenu voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oki merci pour la tam lol allé creation d'une team S3poawwww lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue à toi xtrms3 ! Déjà, qu'entends tu par afficher les nouveaux messages ? car à chaque connexion tu verras les nouveaux messages s'afficher grace à l'icone passée coueur or. Ensuite, la Team FKR regroupe tous types de passionnés auto, moto, essentiellement axée sur des comparaisons entre nos voitures (si on peut appeler ça comme ça ). Elle regroupe donc des gens qui ont un attirance particulière pour certains modèles de voitures, comme par exemple la Team sauccise. Bon post ici en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 16 avril 2009 xtrms3 a écrit:hi nannan69 !! c'est toi la r8 qui traine ds les environ !? :love: qui traine non je me balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nannan69 a écrit:xtrms3 a écrit:hi nannan69 !! c'est toi la r8 qui traine ds les environ !? :love: qui traine non je me balade c'est sur surtout ces dernier jour avec les beau jour qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci Bertje pour toute ces explication et gregory .... ta caisse ..... haaaaaaaaaaa trop bon je pense que c'est toi que j'ai vu sur le parking du macDo a amberieu en bugey la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue avec ton S3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenu a toi!!! sa sent la team s3 powaaaaaaa quand c'est pas cassé.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol...... i a du vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites