Ben69 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà par une belle journée ensoleillé je viens fêter mon anniversaire avec toute la team alors à défault de pouvoir venir vous voir pour faire une tite ballade avec vous je viens sur le forum en éspérant revenir le plus vite possible sur Lyon définitivement je vous souhaite une très bonne journée et amusez vous bien pour ceux qui partent en ballade Et je suis sur que pour certains d'entre vous 21ans ça vous rajeunira un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonnaniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joyeuse majorité americaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites