david subR 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila un ami ouvre donc un distributeur de pizza a meyzieu situer juste a la sortie du parking intermarcher sur l avenue de verdun donc pizza fraiche pas de surgeles ouverture le 12 avril merci pour lui et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai vue ca c est bizare comment system tout ca mai a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le 12 on y sera vers 11 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a d jo pour son inter et a jon aussi donc voila super sympa les gars au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 avril 2009 attention je vais fermer ce topic,non mai les pizza on s'en fou on est des pilotes de parking!!!! je rigole j'espere pour ton pote que sa va marcher. au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites