teamgex s16 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut je recherche des pneus en 185/55r14 donc si vous avez ca faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 appel chez pneu shop a villeurbanne, iil a pas mal de r888 et a048 usés parmi d'autres pneus de tourismes qui trainent chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oki merci turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dommage,j'en avais 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fait un tour derrière feu vert , norauto où des magasins de pneu ... ya toujours ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut si j avais su j en et jetait 2 hier dsl bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites