flagada jones 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut les loulous, ca fait un bail que je suis pas venu car j'avais demenagé et très peu de temps dispo entre temps j'ai également pété le moteur réputé incassable de ma S. j'ai réussi à en trouver un autre (c'était pas facile!!) . elle devrait être de nouveau sur pied sous quinzaine... alors j'essaierai de passer un soir, du coup en attendant je roule avec mon autre S une volvo S40 et de temps en temps je fais des courses avec des 106 qui petaradent s'il lit, il se reconnaitra... A + sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dit donc ça faisait un bail !! Des 106 qui pétaradent ? CT qui ? JdC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben oui mais toujours là :-) je crois que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ki lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 4 avril 2009 dsl je suis pas clair ce soir.... JDC... pfff c'est une honda pas une rover MDR !! non biele cassée. manque d'huile apparement et trop forte température, faut dire que ca chauffe ladedans! env140° en croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'es tout niké ce soir, trop bon l'action Tu va pas me dire qu'il ya pas un controle du niveau d'huile sur ces machins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ZaD a écrit:Tu va pas me dire qu'il ya pas un controle du niveau d'huile sur ces machins quand meme Si si, et ca empeche meme le demarrage si y'a pas ( ou pas assez ) d'huile. Du moins c'etait le cas sur mon crx de 1820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je faisais les niveaux à chaque demarrage! mais apparemment j'en mettais pas assez entre mini et maxi et sur la S il faut etre toujours un peu audessus du maxi. par ailleurs je montais pass assez en viscosité. je dois etre normalment en 10w60 pour que l'huile garde ses propriétés à fortes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites