Turbino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quel pied ce serait si ca n'etait pas paru le 1er Avril http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=une-nouvelle-loi-autorise-la-vitesse-libre-sur-les-autoroutes-a-3-voies-20090401 Imaginez les reprises en toute légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ou c'est ecris que c'est un poisson d'avril???? moi j'y crois lol je vais l'imprimé pour les gengens au cas ou il soit pas ou courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais je me mefie, mais au debut j'y ai cru, ça serait vraiment le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouaip, l'histoire que ca a été fait en silence et tout, ca me parait louche.... et pis c'est pas partout en plus (ca ca fait crédible a la rigueur... si y a pas d'autres articles dessus sur le net remarques, ca m'etonne qu'aujourd'hui, ils aient pas mis un gros poisson dessus quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui mis bon faut pas rever... deja que notre sarco national veux faire brider les vehicule a la vente pour la france alors jhe pense pas qu un tuc pareil pourai etre juste proposé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites